*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On enleve le platre (Ryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:57

il sourit et le regarde puis sourit en lui disant :

" oui alors c'est par .....

: lorsqu'un otre rentra dans la salle, yeux rouge, il parlait mal a ryan, pour qui ce prenait il hein ?

de quoi je me mele hein ? il est pas a toi non plus.. derenavant, je ne veux plus que vous l'aprochez est ce bien claire ? c'est mon cousin, et je suis assez grand que toi pour savoir ce qui es bien ou pas !! j'ai pas d'ordre a recevoir de toi !! c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:30

Dylan passa sesbras autour du cou de son cousin et le serra très fort. il ne voulait pas qu'il laisse l'autre l'emmener. Andrew le regarda completement stone et il leva les bras.

-Bon...alors je te laisse l'emmener...mais t'aura qu'a rammener ton petit cul de dépraver pedophile en cour...tu va voir connard...

Dylan boucha ses oreilles pour pas entendre. Andrew lui avait toujours fait peur. IL regarda Ryan.

-Le laisse pas m'emmener
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:48

il sourit et le regarde puis sourit en lui disant :

" repete ceux que tu viens de dire, tu sais, je suis plus fort que toi, donc t'aura vraiment du mal !! t'es ridicule !!

: il se leva d'un bon et mit o mur le mec en question et dit :

tu te prend pour qui toi hein ? deja d'une tu lui parle pas comme ça, de deux, tu l'insules pas et de trois entre toi & moi, c'est moi qui decides donc, je te previens tu recomences t'aura a faire a moi & d'autres personnes ok !! pour info avant que tu partes, il reste avec moi et viens plus chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 2:03

Dylan était toujours accrocher au cou de ryan. Il ne le lachait pas. Ryan finit par le mettre par terre. Quand Dylan vit que Ryan avait envoyer Andrew sur le mur il alla se cacher derriere le lit les main sur les oreilles. La il avait tres peur. Il commenca meme a pleurer. Andrew regarda Ryan

-M'ouais...bah on se revera en cour avec l,autre débile pauve nazze

Andrew tourna les talon et il partit pas la ou il était arriver. Dylan était toujours derriere le lit les main sur les oreille et il pleurait a chaude larme
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 2:16

il le regarde partir et soupire puis cherche son cousin

* et bien, tout ce qu'il dit, je m'en fou !! j'ai rien a noté de ce qu'il vient de dire !!*

il etait desolé d'avoir reagit comme sa devant les yeux de son cousin mais, en meme temps lui l'avait merité . Il le vit partir et cherche son cousin dylan et dit :

" dylan, tu es ou ?? il es partit, tu peux venir !! "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 2:23

Dylan avait finit par sortir de ca cachette quand Ryan lui avait dit que l,autre était partit. Le bambin était toujours en pleure mais il était sortit de sa cachette. Il accourrut vers lui avec doudou dans ses bras et il se jetta dans les bras de Ryan toujours en pleure

-Je veut... pas aller...aller avec luiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 2:36

il s'accroupi de facon a etre a la hauteur de celui ci, puis quand il commenca a courir direction les bras de ryan, il tendit les bras . Puis, il ariva dans ses bras et se leva ainsi pour le serer dans ses bras ensuite . Et dit :

" je t'assure que tu n'iras pas avec eux a nouveau dylan .. Je vais m'aranger pour en tout cas !! je suis desolé, si je tai fait peur avec les gestes que j'ai fait !! desolé dylan, il l'avait chercher donc !!

il le regarde et essuy ses joues, les larmes qui coulaient !! .

ça va allez dylan, je suis la maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 5:33

Dylan alla dans ses bras et se pelotonna contre son cousin. Oui, il avait eut peur, mais pas de lui de l'autre qui avait voulut l,emmener. Il fit non de la tete et le regarda en essayant d'arreter de pleurer

-Pas...Pas eu peur...de...de toi...peur..de...de l,autre...

Il finit par arreter de pleurer et il posa sa tete contre son cousin. Tout ce qu'il voulait s'était partit de la. il serra doudou dans se sbras et il ferma les yeux. Épuiser par ca journée et par les emotions d'il y a quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 6:53

il le regarde et dit tout simplement :

" Alors, c'est tres bien si tu n'as eut peur de moi dylan . Et ceux que je te proposes c'est de partir avec moi ilico de cette endroit, vu qu'ont ma dit que tu pouvais partir ?? d'ailleur, si t'es fatigué, tu peux meme faire le trajet dans mes bras !?

il fit un sourire et un bisous sur sa petite joue .

Je t'assure, il te fera plus aucun mal, andrews .. c'est un mechant garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 7:00

Le bambin acquiessa de la tete et il s'endormit a nouveau dans les bras de son cousin. Il avait fermer les yeux et illico il s'était endormit. Il serra un peu plus doudou dans ses bras. Il porta meme son pouce a sa bouche commee quand il avait 4 ans. Il avait son bras gauche autour du cou de Ryan, ca tete contre lui et son bras droit qui serrait doudou et son pouce dans ca bouche. Il était tout chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 7:07

il le regarde et sourit en le voyant faire . Il se leva donc, sortit de l'hopital toujours avec lui dans les bras . Il etait fatiguer lui dis donc, enfin bref il marcha toujours en souriant pour l'amener jusqua la voiture enfaite . Celle de ryan, vu qu'il etait venu en voiture jusqua l'hopital . Il ariva devant, sortit les clefs, ouvrit la porte et mit sur un siege ariere dylan, sur un fauteuil enfant biensur et ceinture bouclés avant de demaré sur dylan et ryan . il continuait de dormir son cousin alors, il sourit et demara la voiture .

Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 7:10

En chance que Dydy dormait car sinon s'était la crisse de larme assurer. Dylan avait la phobie des voiture depuis l'accident. Bref, il ne montait plus dans aucune voiture. Il était assit dans son siege d'auto et il dormait toujours a point fermer. Il ne s'appercue meme pas du trajet en voiture. Arriver a l,appartemetn de son cousin il dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:20

il gara la voiture dans un parking habituelle, il ouvrit la porte de celui ci, devait prendre son cousin dans ses bras & pas le laisser en voiture car, sinon, il savait que cetait la crise assuré biensur ... Il ouvrit la porte et detacha la ceinture de son cousin, il le prit dans ses bras et ferma ensuite la porte de sa voiture biensur ..... Puis, il commenca a le reveiller !! dit :

Nous sommes ariver dylan, reveille toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:22

Le petit bout avait dormit tout le long du trajet. Il ne s'était meme pas reveiller une fois, il n'avait meme pas bouger. Bref, il dormait toujours. Quand Ryan le prit dans ses bras et qu'il commenca a le reveiller il se frotta les yeux et il le regarda.

-Arriver à la maison??

Il était encore a moitier endormie mais il ne pleurait plus et il n,avait plus l,air d'avoir pleurer quelque minute au part avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:08

TERMINER
( suite a la maison ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On enleve le platre (Ryan)   On enleve le platre (Ryan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On enleve le platre (Ryan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tomber (Ryan)
» En amoureux...[RYAN]
» Relax it's your freetime {Ryan
» Absences de ryan evans
» Ryan Hamleys [FINI :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: