*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aussi beau la nuit / Ryan E.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Aussi beau la nuit  / Ryan E. Empty
MessageSujet: Aussi beau la nuit / Ryan E.   Aussi beau la nuit  / Ryan E. EmptyVen 16 Jan - 9:36

Heaven venait de sortir de tournage et il était déjà 22h30. Elle ne voulait pas passer par les rues mal fréquentés de peur de se faire attaquer. Elle passa donc par le parc qui était ouvert jusqu'à 23h00. Heaven avant de sortir, avait vu que la pluie commença à tomber et emprunta donc un parapluie. Elle courait maintenant dans le parc mais se cogna à quelqu'un. Elle releva son parapluie et regarda la personne qu'elle avait basculer.

- Excusez-moi, je ne vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Aussi beau la nuit  / Ryan E. Empty
MessageSujet: Re: Aussi beau la nuit / Ryan E.   Aussi beau la nuit  / Ryan E. EmptyVen 16 Jan - 17:26

il marchait biensur dans le parc pour prendre l'air biensur . Il avait envie de se degourdir les jambes apres tout, c'etait mieux non ? puis, il marchait avec le sourire, jusqua ce qu'ont vienne lui foncé dedans . Il regarda qui venait de foncé sur lui, il entendit une voix de femme, et la regarde s'excuser et dit t :

" Ne vous en faites pas, vous ne m'avez pas fait mal !! et ça arives a tout le monde ce genres d'incident donc, ne vous en faite pas, vous etes pardonné biensur !!

il le regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Aussi beau la nuit  / Ryan E. Empty
MessageSujet: Re: Aussi beau la nuit / Ryan E.   Aussi beau la nuit  / Ryan E. EmptySam 17 Jan - 14:16

Heaven lui souria mais ne voyait pas bien son visage. La pluie cessa et Heaven ferma son parapluie. Quand-elle rangea son parapluie elle reconnaissait bien le jeune garçon. C'était un journaliste qui avait fait beaucoup d'article. Heaven en avait appréciez quelque uns, mais en avait detesté d'autre. Heaven continua de lui sourire et lui demanda :

- Vous n'êtes pas Ryan Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Aussi beau la nuit  / Ryan E. Empty
MessageSujet: Re: Aussi beau la nuit / Ryan E.   Aussi beau la nuit  / Ryan E. EmptyDim 18 Jan - 3:11

Il etait lui aussi tres preoccupé par pleins de mondes et en meme temps par pleins de choses a la fois . Il avait le sourire aux levres . Mais, le truc etant qu'il regardait devant lui quand il marchait . Il la regarde . Il se fit foncé dedans, puis, la fille lui demanda si cetait bien " ryan evans " il hocha de la tete pour dire oui de la tete et dit :

-Ben, si ma memoire est bonne, il me semble que c'est bien moi ryan evans pourquoi ? vous avez deja entendu parler de moi ??

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Aussi beau la nuit  / Ryan E. Empty
MessageSujet: Re: Aussi beau la nuit / Ryan E.   Aussi beau la nuit  / Ryan E. EmptyDim 18 Jan - 3:30

-Ben, si ma memoire est bonne, il me semble que c'est bien moi ryan evans pourquoi ? vous avez deja entendu parler de moi ??

Heaven se sentait bête mais en même temps aimer la répartie du garçon. Elle repondit tout simplement en continuant de sourire :

- Oui, j'aime lire vos article. Vous êtes quelqu'un de très originaux.

Heaven trouvait que se compliment fesait tache, mais elle n'était pas très douée pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Aussi beau la nuit  / Ryan E. Empty
MessageSujet: Re: Aussi beau la nuit / Ryan E.   Aussi beau la nuit  / Ryan E. EmptyDim 18 Jan - 7:19

. La jeune fille etait juste enface de celui ci . Il avait toujours un sourire dessiner sur ses levres biensur . Puis, par la suite quand celle ci continuait de le vouvoyer, il fit comme si de rien n'etait, meme si il ne le suportait pas du tout . Il la regarde en l'ecoutant jusquau bout quand meme . Il dit par la suite :

' Hey bien, merci beucoup la miss de ce que vous me dites !! a vrai dire, ça vous derangerai pas si ont se tutoyez parce que j'aimes pas trop vouvoyer les personnes de mon age !! tu habites ici, dans la ville depuis lontemps ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Durell

Heaven Durell


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

*{All about you
X__Age: 19
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Aussi beau la nuit  / Ryan E. Empty
MessageSujet: Re: Aussi beau la nuit / Ryan E.   Aussi beau la nuit  / Ryan E. EmptyDim 18 Jan - 14:04

Hey bien, merci beucoup la miss de ce que vous me dites !! a vrai dire, ça vous derangerai pas si ont se tutoyez parce que j'aimes pas trop vouvoyer les personnes de mon age !! tu habites ici, dans la ville depuis lontemps ??

C'est vrai qu'Heaven l'avait vouvoyer et sa lui fesait à elle aussi bizzare. Elle ni préta donc aucune objection. Si elle habitait dans la ville depuis longtemps ? Depuis... Sa naissance elle habité ici. Elle souria a Ryan :

- Oui, j'habite ici depuis très longtemps. Oh, appelle moi Heaven. Et toi tu habites par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Aussi beau la nuit  / Ryan E. Empty
MessageSujet: Re: Aussi beau la nuit / Ryan E.   Aussi beau la nuit  / Ryan E. EmptyDim 18 Jan - 17:28

. La jeune fille etait juste enface de celui ci . Il avait toujours un sourire dessiner sur ses levres biensur . Puis, par la suite quand celle ci continuait de le vouvoyer, il fit comme si de rien n'etait, meme si il ne le suportait pas du tout . Il la regarde en l'ecoutant jusquau bout quand meme . Il dit par la suite quand celle ci lui dit de l'apelé heaven, il sourit et dit en ajoutant meme :

' D'accord, je t'apellerai heaven ! et j'habite depuis quelques semaines seukement dans la ville a vrai dire . Je commence a my faire a la ville . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi beau la nuit  / Ryan E. Empty
MessageSujet: Re: Aussi beau la nuit / Ryan E.   Aussi beau la nuit  / Ryan E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi beau la nuit / Ryan E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En amoureux...[RYAN]
» Nuit noir..} Lucas
» Nuit noire {Elisa
» Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)
» Tomber (Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Merveille naturelles :: X__Parc-
Sauter vers: