*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une petite visite (: }Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une petite visite (: }Ryan Empty
MessageSujet: Une petite visite (: }Ryan   Une petite visite (: }Ryan EmptyVen 16 Jan - 22:30

    Il était exactement 14h30 , Justine était sur le canapé son ordinateur portable posé sur ses jambes , elle parlait sa certaine amies de son ancienne ville x) , cela faisait très peut de temps que Justine était arrivée a LA avec son frère . Écoutant de la musique une petite idée lui monta a la tête et si elle allait voir Ryan sa faisait un petit moment qu'elle avait plus vu . Elle éteignit son ordi , enfila ses converse , fermât la porte a clé derrière elle puis partit dans sa voiture et se conduisit chez Ryan . Vêtu d'un gilet noir et d'un slim noir aussi, elle ce gara la ou il y avait de la place , sortit de la voiture prit son sac puis fermât et alla sonner a la porte .
    *Pitié qu'il soit la xD* Beh oui elle avait pas prévenue qu'elle viendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Une petite visite (: }Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite (: }Ryan   Une petite visite (: }Ryan EmptyVen 16 Jan - 22:40

il avait rien de prevu ce jour la biensur . Il avait lair content, tout simplement le fait qu'il habite avec son petit cousin, le rendait heureux . Son cousin dormait dans son lit . Alors, pendant ce temps, il preparait de trois truc pour le repas et ne s'atendait pa a avoir de la compagnie . Il allait mettre un cd de musique calme dans la piece, et a ce moment la, il entendit la porte sonné . Il eut un moment d'hesitation avant d'aller ouvrir, ben oui, il savait pas qui cetait biensur . Il alla ouvrir et vit une amie lui et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une petite visite (: }Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite (: }Ryan   Une petite visite (: }Ryan EmptyVen 16 Jan - 22:48

    Hey

    Elle fit un petit sourire , puis le regarda

    Je te derange pas au moin ?

    Beh oui elle prefere demander vu qu'elle avait meme pas apeller pour le prevenir ni rien d'autre d'abord x) . Elle ce contenta de sourire et attendit sur le palier , attendent que Ryan lui propose d'entrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Une petite visite (: }Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite (: }Ryan   Une petite visite (: }Ryan EmptyVen 16 Jan - 22:54

Il la regarde avec le sourire aux levres . Il etait content de la voir a vrai dire . Cetait bien en plus sa faisait lontemps qu'ils setaient pas vus !:

- Mais non voyons, tu ne me deranges pas bien au contraire, ça me fait plaisir de te voir !! tu veux entrer juju ?? tu vas bien alors ? enfin, je lespere du moin
il sourit et la regarde en se decalant de magniere a ce qu'elle puisse entrer dans sa grande villa !!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une petite visite (: }Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite (: }Ryan   Une petite visite (: }Ryan EmptyVen 16 Jan - 23:06

    Justine entra puis souria , regardant autour d'elle la villa avait un peu changé mais pas grand chose .

    Oui oui ca va et toi ?
    Bon sa va alors si je te derange pas (:

    C'est vrai que sa faisait un petit moment qu'ils ne c'etait plus vu , mais bon Ju' n'avait pas trop le temp en ce moment avec les interwie et tout le tra lala .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Une petite visite (: }Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite (: }Ryan   Une petite visite (: }Ryan EmptyVen 16 Jan - 23:11

Il faut dire que lui meme aussi n'avais pas le temps de voir les gens avec tout ces demenagements de son petit cousin et les choses a remplir . Il etait reporters en plus de tout ça donc, sa prenait beaucoup de temps pour faire les journeaux, les redigés etc ... Il compris de suite ceux qu'elle venait de dire puis, dit :

-Ben, oui ecoute moi tout ce passe pour le mieux !!
tu sais que tu peux venir quand tu veux, t'es toujours la bienvenue ici justine ?! Sinon, ton frere il devient quoi ?! Tout va pour le mieux avec lui ?!

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Justine Stills

Justine Stills


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une petite visite (: }Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite (: }Ryan   Une petite visite (: }Ryan EmptySam 17 Jan - 14:49

    Oui je sais que je peut passer quand je veut , mais bon on c'est jamais .

    Elle fit un petit sourire , puis posa son regard sur lui .

    Toi aussi t'es toujours le bienvenue chez nous aussi (: .
    Beh ecoute il va bien , en ce moment on ce voit pas trop a cause des tournages et tout x) . Oui oui et toi ton petit cousin ne fait pas le carnage ?

    Pendant un petit moment Ju' etait la nounou du petit Dylan , elle est toujours mais en ce moment elle ne le garder pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Une petite visite (: }Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite (: }Ryan   Une petite visite (: }Ryan EmptyDim 18 Jan - 2:59

Il la regarde et s'installe donc . Il dit :

-oui, je le sais tres bien meme que je suis le bienvenue chez vous miss Smile sinon, je suis content que ton frere va bien malgres que vous vous voyez pas trop ces temps ci . C'est domage vraiment, mais c'est comme sa . Et pour en finir et venir a ta question, non ça va mon petit cousin, il est calme ces temps ci ! enfin, ça despends des jours aussi .

tu sais, tu peux tinstaller ?


il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite (: }Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite (: }Ryan   Une petite visite (: }Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite (: }Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En amoureux...[RYAN]
» Tomber (Ryan)
» Absences de ryan evans
» On enleve le platre (Ryan)
» Ryan Hamleys [FINI :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Quartiers d'habitations :: X__Villa de Ryan Evans et Dylan E. Millers-
Sauter vers: