*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oulah comment ça marche ? {Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Dawson

Matt Dawson


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 21 years old
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Oulah comment ça marche ? {Angel Empty
MessageSujet: Oulah comment ça marche ? {Angel   Oulah comment ça marche ? {Angel EmptySam 17 Jan - 22:08

Vous savez Matt est assez curieux comme gars, enfin ce n'est pas le plus important. Donc Matt avait assez envie d'aller voir comment c'est un studio mais le problème c'était pour emmener sa batterie, dans le genre instrument gros et lourd c'est pas mal ! Il aimerait bien aller jeter un petit coup d'oeil voir s'il y avait une batterie, ça éviterai des dérangements lorsque le groupe commencera quelques enregistrements. Ah! J'avais oublié ce petit détail, Matt a un groupe avec Malcolm, Angel et certainement que le frère d'Angel les rejoindra. Il décida d'y aller en voiture, il était un peu fatigué aujourd'hui notre petit Matt, sa Mini Cooper avait un peu de mal a démarrer mais il y arriva au bout de 2 minutes ... Il mit quasiment dix fois plus de temps pour trouver le studio ! Une fois à l'intérieur il poussa discrètement la porte, il ne voulait pas vraiment se faire repérer si ça se trouve il ne devait pas être ici, bref, la première chose qu'il vit c'est qu'il y avait des instrument, au moins ca le soulagera il n'aura pas à trimbaler sa batterie durant le trajet. La seconde qu'il vit c'est la table de mixage avec tout les boutons, il s'en approcha un peu pour mieux la voir. Matt se demandait comment ils pouvaient bien s'y retrouver avec tout ces boutons. Il était toujours entrain de l'examiner quand il entendit des pas, il se dépêcha d'aller derrière la porte pour ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi'
X__Relations:

Oulah comment ça marche ? {Angel Empty
MessageSujet: Re: Oulah comment ça marche ? {Angel   Oulah comment ça marche ? {Angel EmptyDim 18 Jan - 15:21

    Angel avait rendez-vous se matin avec un producteur,. pourquoi, parce que plus il parlait musique moins il pensait a son frère et mieux c'était.
    L'entretient c'était plutôt bien passé mais forcément, avant qu'il ai le moindre contra le producteur voulait qu'il y ai un guitariste et que le groupe enregistre un vrai maquette dans un vrai studio.
    Voilà pourquoi Angel était aller a pied au studio d'enregistrement.
    Il connaissait bien se genre d'endroit, car son beau-père était musicien et Angel l'avait accompagner plusieur fois. et les table de mixage n'avait plus de secret pour lui Mdrr.
    Mais en entrant il remarqua ma mini cooper de Matt garrée devant l'entrée. Angel, surpris se mis à chercher son ami un peu partout dans les studio et il finit pas ouvrir la porte du dernière et là, son audorat repéra le parfum de son ami

    Matt

    Dit il en entrant et en fermant la porte

    Qu'est ce que tu fabrique a te cacher derrière un parite ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dawson

Matt Dawson


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 21 years old
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Oulah comment ça marche ? {Angel Empty
MessageSujet: Re: Oulah comment ça marche ? {Angel   Oulah comment ça marche ? {Angel EmptyDim 18 Jan - 15:39

Matt se cachait toujours, imaginez si c'est le propriétaire du studio il aurait l'air malin, déjà il ne savait pas s'il pouvait y entrer quand il n'y avait personne. Les studios d'enregistrement c'est tout un mystère pour Matt. La personne ^pénétra dans le studio, Matta allait se faire griller. Il préparait une petite grimace comem lorsqu'on donne une gifle à quelqu'un, mais il l'arrêta vite fait quand i lreconnut la voix du petit Angel, quelque part il était soulagé ! Très soulagé même !!

Oh Angel !! Comment ça va ? ... euh derrière ... ah oui bah enfait euh je sais pas si on a le droit d'y rentrer quand ya personne dedans alors j'ai pris un peu peur, mais juste un peu tu m'connais !

Matt ne vas pas dire qu'il a eu assez peur il est comme ça il aime bien se valoriser un peu. Il savait bien qu'Angel le connaissait et que par conséquent il saurait que ce qu'il racontait ne serait pas entièrement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi'
X__Relations:

Oulah comment ça marche ? {Angel Empty
MessageSujet: Re: Oulah comment ça marche ? {Angel   Oulah comment ça marche ? {Angel EmptyDim 18 Jan - 15:52

  • Angel eut un petit sourire et alluma toutes les lumières pour bien voir la table de mixage. Il regarda ensuite Matt

    Je vois..Techniquement on a pas le droit mais étant donné que la porte d'entrée était ouverte ils nous en voudront pas.

    Il regarda ensuite la table de mixage avec un envie folle de se lâcher.

    Dit moi Matt, t'es-tu déjà fait enregistré par des professionels ?

    Angel savait que la réponse était non car Malcom et Matt navaient presque plus de secret pour lui, les deux l'on sorti d'une sacrés merde et Angel leur doit tout et c'est devenu es deux meilleurs amis
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dawson

Matt Dawson


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 21 years old
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

Oulah comment ça marche ? {Angel Empty
MessageSujet: Re: Oulah comment ça marche ? {Angel   Oulah comment ça marche ? {Angel EmptyDim 18 Jan - 16:57

Apparement Angel avait du comprendre qu'enfait Matta avit eu assez peur de se faire chopper vu qu'il afficha un sourire. Au moins Matt saura qu'il ne faut pas entrer dans un studio lorsqu'il n'y a personne à l'intérieur.

Si tu le dis j'ai confiance ... Ils sont un peu bête de l'avoir laissé ouverte la porte d'entrée, ils pourraient se faire cambrioler !

Angel regardait la table de mixage, on aurait dit qu'il connaissait ça comme sa poche, ce n'est pas du tout le cas de Matt comme je l'ai précisé toute à l'heure.

Tu sais très bien que non, qui voudrait seulement d'un batteur et d'un bassiste ? Il faut au moins être 4 !

C'est vrai ils acceptent pour un groupe quatre personne mini et pour le moment ils ne sont que trois : Malcom à la basse, Angel au chant et Matt à la batterie il faut absolulent retrouver le frère d'Angel pour qu'il y ai une suite au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oulah comment ça marche ? {Angel Empty
MessageSujet: Re: Oulah comment ça marche ? {Angel   Oulah comment ça marche ? {Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oulah comment ça marche ? {Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on joue a sa déjà ( pv deamon)
» Angel link's
» un peu de patin (Mon Angel)
» ©Angel's Gallery
» Angel Anshon ||fini||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Studio d'enregistrement-
Sauter vers: