*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un peu de patin (Mon Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

un peu de patin (Mon Angel) Empty
MessageSujet: un peu de patin (Mon Angel)   un peu de patin (Mon Angel) EmptyJeu 8 Jan - 19:50

Beverly n'avait rien à faire aujourd'hui alors elle decida d'Aller faire un eu de patin bah quoi meme si elle était un model elle aimait bien patiner danss es temps libre. Alors la belle brune decida d'aller faire un tour à l'aréna pour se degourdir les jambe un peu bah quoi faire de l'exercice lui fesait du bien. Elle decida de se vetir d'un jeans et d'un manteau d'habitude dans les arénas il ne fesait pas trop chaud alors une fois habillé elle prit ses patins et se dirigea à l'aréna elle prit ses clé de voiture et embarqua `l'interieur demarra et se dirigea vers l'arena

Une fois arrivé elle stationna sa voiture prit son sac avec ses patins et se dirigea vers l'interieur de l'arena une fois a l'interieur la jeune fille se dirigea vers une chambre dans chaque arena il en na toujours elle mi ses patins ses gang et son foulard et se dirigea vers la glace et embarquait sur celle-ci. Alors pour commencer elle fit quelque tour pour se rechauffer elle éait peut etre un models mais elle savait faire des sauts et des pirouettes mais fesait attention pour ne pas se casse un membre mais elle etait capable de ne pas se faire mal. Alors elle commença comme si comme sa et aimait l'ambiance de ceette arena il avait eprsonne encore pouruqoi pas en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi'
X__Relations:

un peu de patin (Mon Angel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de patin (Mon Angel)   un peu de patin (Mon Angel) EmptySam 17 Jan - 14:28

Le patin à glace était peut être le seul sport que Angel supportait. Et se matin, il faut dire qu'il ne savait pas trop quoi faire. Alors il se dit que l'arena ne serait peut être pas fermée et que ça serait cool d'aller patiner. Il s habilla d'un jeans très foncé d'un pull col rouler noir moulant et d'une veste noir. Il pris ses patin, eux aussi noir, mais il avait fait mettre des étoile rouges dessus. ça changeait de l'habitude x'D. Il pris le bus et paya son entrée à la patinoire puis alla dans les véstiaire enfiler des patins.

Après un moment a se reluquer dans al glace notre petit Angel démoniaque entra sur la glace. il y avait pas beaucoup de monde, c'était un fait x'D
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Millers

Beverly Millers


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

un peu de patin (Mon Angel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de patin (Mon Angel)   un peu de patin (Mon Angel) EmptyDim 18 Jan - 1:04

Beverly était entrain de patiner lorsqu'au loin elle ermarqua une silhouette qui venait d'embarquer sur la glace cette silhouette semblait etre celle de son meilleur ami Angel alors elle decida de se dirigers vers la silhouette qui veniat d'embarquer sur la glace alors un sourire apparut sur son visage c'était bien son angel chéri son meilleur ami qu'elle aimait plus que tout et que jamais elel voudrait que les deux se separents peu importe elle le regarda et n'allait quand meme pas rester la ou elle était pour ne pas bouger alors elle lui dit en souriant

Angel !! sa va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de patin (Mon Angel) Empty
MessageSujet: Re: un peu de patin (Mon Angel)   un peu de patin (Mon Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de patin (Mon Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel link's
» ©Angel's Gallery
» Angel Anshon ||fini||
» Do you feel the wind in your hairs ? [Angel]
» Oulah comment ça marche ? {Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Loisirs :: X__Arena-
Sauter vers: