*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Han m'ennuie --' ||Tim||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptyVen 2 Jan - 23:15

    Gillian est un fan de shopping et même je dirais plus une groupie du shopping. Donc vous comprendrez qu'il est étrange que Gillian soit encore chez lui alors que Tim, Tyler, Darveen et Steevens soient partit faire les boutiques à Hollywood.
    Bah en fait, c'est tout con, Quand ils sont parti notre petit bébé faisait dodo hey oui, notre Gilli préféré faisait un gros dodo et quand ils e réveilla et qu'il alla dans la cuisine il y avait un mot de son grand frère qui disait "on est partit à Hollywood alors t'inquétes pas"
    Bon d'accord, il disait pas q'ils allaient faire du shopping mais bon ça paraissait un peu evidant avec Tyler et Steevens dans le lot x'D

    Gillian jeta le mot à la poubelle et se pris un verre de jue d'orange en les attendant.. Mais le temps passait et notre petit bout commençait a vraiment s'ennuier. Il alla ensuite se doucher et se faire tou beau et toujours personne ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptyVen 2 Jan - 23:31

Tim , Tyler , darveen , et steven était partit faire les boutique a Hollywood et se n'était pas une idée de Tyler mais biens celle de Tim. Celui si n'avait plus de vêtements a se m'être avait décider d'aller faire les boutique. Bien sur tyler sauta au plafond ainsi que stevens qui fillair vers leur chambre en quatrième vitesse. Il se prépare et Darveen secoue la tête l'air de dire au secour sorter moi de la . Tim lui fit un sourire timide et lui était déjà près. Il virent arrivé les deux autre et Darveen laissa un mots a son frère. Il firent toute les boutique d'hollywood mais voila un drames arriva. Tim se fit bousculer dans les escalier et perdi un mometn connaissance. Quand il repris enfin les esprit , Il avait un mal de cranne térrible que Tyler n'arrangais pas en lui hurlant de pas bouger et le secouant dans tout les sens lui demandant si il était pas mort . Tim n'arrivait pas a parler tellement son meillieur ami le secouait comme un prunier se fut stevens qui lui sauva la vie. Il pris son cousin pars la manche et Darveen l'aida a se relever. Voila que dans la chute notre pauvre petit timy c'était fai une grosse entorse et n'arrivait plus a poser le pied par terre. Tyler a hurler et Stevens le retenais loins du blond . darveen passa un bras sur la taille du blond et un autre sous ces jambe et il l'emmenèrent au médecin. Celui si les envoya directement a l'hôpital se qui n'échappa au journaliste. Tim se cachit les yeux pour pas que ceux si voyent qu'il souffrait et en avait les larmes au yeux. A l'hôpital, les médecin lui fit passer une radio et banda la cheville en disant de prendre des comprimer et de passer cette pommade sur la cheville. Il passèrent des béquille et Tim rentra avec Les trois autre dans le loft. Gillian n'était pas dans la salle a manger et Darveen attrapa Tim et le posa sur le canapé. Tyler était partit chercher un verre de jus d'orange avec les comprmer pour que Tim ne souffre plus. Stevens s'assis a cöté de lui alors que Darveen prenait soins de lui comme si il alalit bientôt mourir. Tim était toucher pars l'attention que ces amis lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 13:17

    Gillian faisait la gueule c'était net. Il les entendit rentrer, mais n'en même pas envie d'aller les voir. Le jeune homme resta dans sa chambre à regarder dehors, par la fenêtre, certes il ne avait rien a voir mais bon, il c'était habitué à s'emmerde
    D?ailleurs il entendit sa porte s'ouvrir, et la seule personne qui fais ça, c'est Dareen

    Hey Mon Gilli Bien dormit

    Gillian se retourna et en prenant le même ton que son grand frère il répondit

    Hey Darveen tu t'es bien amusé

    Mais Gillian On voulait pas te rêveiller alors nous fait pas la tête

    Ouais Bah poour faire du shopping il faut me rêveiller. T'imagine il y a exactement 152 catelle au plafond de la salle de bain ! t'imagine comme je me suis emmerdé ?


    Mais calme toi Merde !

    NON ET SORT DE MA CHAMBRE

    Darveen sorti. Gillian était conne pour avir des sautes d'humeur dan le groupe. et comme c'était encore le plus jeune on le surnomait bébé Gigi parce que ses saute d'humeur sont souvent fondée sr rien du tou

    Il y a bébé Gigi qui fait la gueule

    Avait annoncé Darveen en revenant au salon. Et quand il disait ça, c'était qu'il c'était fait jeter d ela chambre et donc ue personne en pourrait entrer plus de minutes x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 14:17

Tim passa sa mains sur son visage et dit

- Darveen laisse le tranquille veux tu .

Il se leva attrapa les béquille qui trainait par terre et monta les escalier. Les trois autre le regardait et Tyler dit :

- Timmy adorer tu doit manger !

- Désoler Tyler mais je suis fatigué.

Il passa devantla porte de Gillian le bruit des béquille résonnant sur le carlage. Se qu'il avait pas prévu c'était le bordel de tyler qui trainait partout et glissa donc sur une chaussette de celui si. On entendit un gros boom juste devants la porte de gilian et elle de Tyler . Puis un crie de colère et puis :

- TYLER JENKINS JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un gros silence s'ensuivit cette remarque et tim essayait de se relever.

- P*T** Y EN A PAS UN QUI VA VENIR M'AIDER.

Bon on l'avoue Tim s'énervait très facilement et surtout quand il était pas d'humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 15:21

    Putain pourquoi il doit toujours y avoir du bruit partout, pourquoi Tyler et Tim se sentent toujours obliger de crier pour parler --' Et puis tout a coup Gillian entendit un gros boum devant sa port et Tim qui guaulait encore qu'il allait tuer Tyler puis qi demandait de l'aide

    PU**VOS GUEULE LES..MOUETTES

    Cria Gillian avant d'ouvrir la porte de sa chambre avec violence. Et puis quand il vit Tim parterre avec des baiquille il soupira. Il y avait que lui pour se blésser en allant faire du shopping

    ptain il y a que toi pour être aussi malchanceux

    Soupira-t-il il relevant son pote et en l'amenant jusqu'à sa chambre. Il fit assoir Tim sur son lit puis alla s'appuyer contre l'encadrement de la prte

    Alors qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 15:42

TIm sursauta en voyant la porte de Gillian s'ouvrir. Il se laissa relever pars Gillian. Tim ne dit rien et avait la tête abisser. Il était tellement rouge qu'il ne disait plus rien. Il se retrouva sur son lit et dit :

- On m'a poussé dans les escaliers et je suis tomber.

Iln avait toujours la tête baisser. Aussi si Tim mangait un peu plus , il serai un peu moins fragile quand TYler arriva sur le pas de la porte et dit

- Alors les amoureux .

Tim se mit a rouhir violement leva la tête et envoya son coussins a travers la pièce . Biens sur Tim ne s'avais pas viser et il dit :

- Bon gillian tu fait manger le petit timmy sinon il guérira jamais .

- Tyler je t'est dit que je veux pas manger alors tu dégage de ma chambre .

Biens sur Tyler n'était pas d'humeur a partir et avait plutôt envie de raconter a gillian la chute de Tim. Il ajouta aussi qu'il avaity du lui fait du bouche a bouche parce que Tim c'était évanuis. Bon pour ceux qui était de a perte de connaissance c'était vrai mais le bouhe a bouche c'étai pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 17:03

    Gillian entendit Tyler et lui envoya un tape dans le ventre pour le "les amoureux" et se baissa de justesse pour eviter le cousin de Tim

    Tyler tu sait que si je fais la cuisine tout le monde ici meurt dans les heures qui suivent.


    Et après Tyler commença à lui raconter le scène ou Tim c'est fait bousculer et quand Tyler parla de bouche à bouche je vous avou que bébé Gigi n'était pas très contant, mais bien sur, il ne laissait rien percevoir.

    Oh je vois parce que toi tu sais embrasser ça c'est la meilleur x'D

    Bah ouais que je sait hein Tim ?

    Et hop. Tyler, piquer au vif dans son orgueil roula un pâtin à Gillian devant Tim

    Mais..T'est malade ! T'as bu quoi Tyler

    Limite choquer notre pauvre Gilli. Il montra ensuite du doigts la porte
    et Tyler lui fit un clin d'oeil avant de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 17:11

Tim voyait rouge. Il n'avait plus de coussin et heureusement pour Tyler les béquille était rester dans le couloirs. Quand celui si roula un patin a gillian Tim deviens blanc de jalousie et dit :

- Tu fait sa ailleud que dans ma chambre Tyler jenckins.

Tim appellait les gens pars leur nom complets qu'il était en colère après la personne. Quand Tyler fut partit il ajouta. Il ma pas fait de bouche a bouche c'était le genre a secouer une personne comme un prunier parce que monsieur panique.
Il faisit une moue boudeuse comme un gamin de 5 ans. POurtant il avait mal dans sa poitrine son coeur lui faisait atrocement mal. Il se leva et se tiens au mur et dit


- Je reviens.

Il rentra dans la salle de bain. Fit couler l'eau pour faire croire qu'il était sous la douche. Il releva sa jambe de pantalon gauche pris une lame de rasoir et se mit a se taillaider la jambe pour ne pas pleurer. Il mit une compresse et du scotch pour la tenir rabaissa son pantalon blanc et retourna a cloche pied dans sa chambre. Sauf que comme un baka il avait oublier la lame sur le lavabo. La personne qui irai dans la salle de bain après lui verrait la lame plein de sang.Tyler hurla

- Pizza son arriver.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 17:20

      TA GUEULE

      Bah oui, Gillian en voulait à Tyler d'avoir fait ça même si au demeurant ça avait pas été si désagérable mais il était pudique notre Gillou alors il aimait pas se faire embrasser de cette manière devant les gens.
      Et il ne voulait plus le voir pour l'instant. Il attendi Tim et s'assit sur le lit de celui-ci en jouant avec ses baguette de batteur.


      Désolé pour ce qui c'est passé avant

      Murmura-t-il quand Tim revint. Il soupira en aidant Tim à s'assoir. Il était vraimeent mal-à-l'aise maintenant c'était terrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 17:28

Tim passa sa mains dans ces cheveux blond. Il rougit quand il s'aperçut que gillian était toujours la . Il était aussi rouge qu'une tomate et Tim pris son bob l'éponge contre lui et dit :

- C 'est pas grave et désoler de pas t'avoir réveiller. On pensait pas que tu allait le prendre et qu'on allait prendre autant de temps. En faite on aurai du rentrer bien plutôt mais le temps de trouver un hopital ou il y avait pas trop de journaliste et le temps qu'on passe sa a mis plus de temps que prévu.

Il avait mal a sa jambe la ou il c'était couper et puis il entend la voix de darveen.

- Tiens qui c'est couper avec une lame de rasoir.

Il évita desepérement le regard de gillian.Puis Darveen arrive dans leur chambre et dit :

- Vous avez été dans la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 17:45

    Gillian neu pas vraiement le temps de répondre à Tim parce que Darveen venait de gueuler et d'entrer dans la chambre. avant tout il regardait son petit frère Car Gilli avait l'habitude de se faire du mal avant alors forcement Darven avait des soupçons

    Arrête de me regarder comme ça, c'est pas moi ! Je le fait jamais dans la salle de bain en plus enfin faisait jamais !


    Ah donc tu avoue que tu le fait encore. Ptain Gillan arrête de te foutre n l'air Merde déjà le' heroïne ça et puis cette putain d'anorexie !

    Mais Tait-toi putain.

    Gillian avait les larmes aux yeux, Darveen venait de l'humilier devant Tim. Il se elva et regarda Darveen les larmes au yeux

    T'est vraiment con toi ! ça t'arrive de la fermer des fois ! Et si jamais, pour cette jolie lame c'est pas moi, moi c'est le couteau de cuisine !


    Gillian alla s'enfermer dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 17:51

Tm baissa la tête et dit

- L'enguele pas Darveen c'est moi.

Il baissa la tête et le guitariste ne comprenait plus rien.

- Tim qu'est se qui t'arrive pourquoi ?

- Laisse tomber tu peux aps comprende ok.

Il lui fit signe de sortir et hurla

- excuse toi auprès de ton frère.

Tim s'allongeat sur son lit et envoya un message sur le portable de gillian

" désoler c'est a cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 18:13

    Gillian était hors de lui. Il était triste, vraiment et aussi déçu et super honteux. Il alla dans sa salle de bain personnel (il était le seul à en avoir une x'D) et il prisa son miroir avec un coup de point magistral. ensuite entendant Darveen lui parler à travers la porte Gillian alla la fermer à doubler tours pour que personne n'entre. sur ta table de nuit, il envoya valser la photo de son frère et lui et son journal intime qui s'ouvrit sur sur la page ou Gillian avait écrit je t'aime en toutes els langue qu'il connaissait et à chaque fois Tim derrière.

    Il mis la musque a coin ensuite pour que personne ne trouvent suspect qu'il n'y ai plus de bruit. Il entra dans sa salle de bain et pris son heroïne qu'il avait caché dans son linge sale. il s'injecta trois dose ce qui est deux fois plus de d'habitude, il avait besoin de se calmer. Absoluemant.
    Il finit par perdre l'équilibre et tomber sur les catelles de la salle de bain, laissant ses toxine tuer tout ce qu'elles pouvaient en lui.

    Steevens vint frapper à sa porte pour tenter de la calmer, pas de réponse. Tyler vint essayer à son tour, mais rien et tous deux commencèrent a s'inquièter...Darveen était derrière la porte lui aussi et vit Tim arriver avec ses béquilles
    Personne ne se doutaient que derrière cette porte Gillian était tout simplement en train de mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 18:19

Tim c'était endormit mais pas pour longtemp vu tout les bouquant ui se trouvais dans le couloirs. On lui avait ramener c'est béquille quand il se leva il els pris et se dirigeat vers ou se troouvais le bruit. darveen fini par défoncer la porte de la chambre de son frère. Tim n'alalit pas très vite mais assez pour rentrer le premier. darveen éait partit en direction de la salle de bain et trouva son frère alonger. Il hurla qu'il fallait appeller un médecin. Tim sortit on portable et fit le numéro. le médecin racroccha vite fait et arriva qu'elle que minute après.
Tyler avait ramasser qu'elle que choses par terre et faisait que e regarder tim avec des sourire débiles. Tim lui paniquait énormémetn . Il était assis sur le lit de gillian a côté de celui si.darveen avait ramener son frère et l'avais mis sur le lit en entendant que le médecin arrive. Tim caressait les cheveux de gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 18:36

    De toute façon Tyler a toujours un sourire débile x'DD Mais là c'était encore pire parce qu'il était en train de lire le journal intime de Gillian. et c'est pour ça qu'il regardait des fois Tim avec se sourire stupide. Puis, le médecin arriva avec serviette. Il ouvrit els yeux de Gillian et son diagnostique fut vite en place

    Hôpital...Votre frère est en train de faire une overdose et d'après les traces sur son bras et la forme des ématome il c'est shouté à l'héroïne


    Dit-il avant de prendre sont portable et d'appeler une ambulance. Tyler s'approcha alors de Gili

    Hey..Je sais que t'en veux a ton frère, ok. Mais laisse pas Tim tout seul avec nous, il en vaut la peine. Nous lâche pas


    Il regarda Tim qui avait pas l'air de saisir et Tyler désigna simplement m carnet violet sur la table. Darveen lui était limite a se mettre à chialer en disant que c'était de sa faute dans les bras de Steevens x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 18:43

Tim était complètement larguer. Il ne s'avais plus quoi faire et Tyler qui disait des truc imcompréhensif pour lui. Tout était de sa faute il n'aurait jamais du se mutilé mais sa avait été plus fort que lui. Steven qui essayait de suporter le poid de Darveen qui m'était tout entier dans ces bras. Il fini pars crauer et pleurer aprochant ces jambe contre son torse. Gillian fut emmener a l'hôpital.

* Une semaine passa *

Tim nétait pas sortit de sa chambre depuis cette semaine. Quand L'un des garçon osai montrer le bout de leur nez Tim partait dans une colère noir. Il avait pas manger durant toute cette semaine et darveen ne l'avait pas prévenu que Gillian rentrait aujourd'hui. Enfin darveen avait essayer mais le crie que tim avait pousser rien qu'en l'avait fait prendre la poudre d'escampette. Tim aait es bras couvert de bandage et il était crever. Ildormait quand la porte e sa chambre s'ouvrit. pars reflex il balansa son bob l'éponge sur l'intru qui osait rentrer dans sa chambre et dit


- dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 18:55

    Gillian fut amener à l'hôpital et seul Darveen le suivit parce qu'il était de sa famille.. Ce ne fut que le soir qu'il rentra épuiser mais toujours aussi inquiét pour son cadet. Tim était dans sa chambre et voulait voir personne. Darveen avait essayer d'aller el voir pour tenter de le rassurer mais à chaque fois Tim entrait dans un colère atroce.

    Une semaine plus tard

    Tyler et Darveen s'acharnait faire un déco potable pour el retour de Gillian à la maison, mai pour la gâteau c'est Steevens qui l'avait commender chez le traiteur. C'est d'ailleurs a se moment que Steevens revint avec le petit Gillou. Darveen lui sauta dans les bras en disant "me refait plus jamais ça ptit coeur" et puis Tyler lui dit " Hum tu m'a manquer c'est du me faire des solo sans toi" Oui, c'était un petit pervers. Il l'embrassa même sur al bouche. Mais Gillian cherchait quelqu'un d'autre

    Ou est Tim ?

    EN haut mais attention c'est devenu un genre de monstre des ténébre il veux voir personne

    Le prévient Steeven. Mais Gillian était décidé. Il ouvrit la porte etBam il se ramassa un bob l'éponge et un dégage à la tronche.

    Euh..d'accord...j'aurais juste voulu te dire que...tu m'a manquer. Tu dois surmenet beaucoup m'en vouloir parce que t'es pas venu me voir mais bon...

    Gillian devait se retenir de pleurer puis il referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 19:03

Tim était dans le coltard quand il reconnu la voit de Gillian. Il sortit de sa chambre en courant. Il avait un tee-shirt a manche longue et avait faillit de nouveaux se casser la figure dans les esclaiers. Il chercha Gillian des yuex . les trois autre c'était barrer dans la cuisine et il dit

- Je suis désoler petit bout. je s'avais pas que tu revenais.

Il baissa les yeux et dit :

- Je croit que je vai remonter. Enfin contant de te revoir.

IL s'envoulu de lui avoir dit dégage. Il en avait les larmes au yeux et Daveen arriva et dit

- Tim tu est enfin sortit

Il fut choquer de voir la maigreur du batteur et dit

- Tu doit manger .

- lache moi Darveen t'est pas mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 19:18

      Gillian était en train de descendre les l'escalier quand il entendit la voix de Tim. Il eut un petit sourire et remonta pour être plus proche de Tim

      Je t'en veux pas

      Mais par contre Tim voulait retourner dans sa chambre et là Gillian lui pris la main

      Reste s'il te plait, reste avec avec moi

      Murmura-t-il Tim lui avait vraiment manquer et au fond il avait été très blessé que Tim ne vienne pas le voir, chaque jour dans sa chambre il espèrait voir Tim venir vers lui. Mais non, rien, jamais rien.
      Et puis Darveen s'en mêla. Gillian soupira mais tenait fermement la main de Tim dans la sienne

      C'est pas ton frère, mais il tient a toi, et moi aussi je tiens a toi et j'aimerait vraiement que tu descende avec moi manger un part de gâteau. Fait ça pour moi je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 19:23

TIm baissa la tête et fini pars faire oui de la tête. Il passa devants les deux et Darveen regarde son frère et dit :

- Tim ne va pas bien . Il se mutile j'ai découvert pas mal de lame depuis une semaine et quand tu n'était pas la il n'est opas descendu une seule fois de sa chambre. J'ai peur pour lui Gillian. Il faut que vous parler tout les deux. Il t'obéis seulement a toi. Si il continue comme sa il va se détruire .

Tim était assis sur le canapé et avait les jambe contre son torse. Tyler faisait son idiot pour essayer de faire rire son meillieur ami et vu que celui si ne bougeat pas une seule fois c'est lèvre. Il alla voir son cousin et laida a couper le gateau . Tim sourit juste quand Gillian déscendit des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 19:37

      Mais euh..ça lui foutait une putaind e pression ça. Il soupira et fit oui de la tête tout en descendant les escaliers. Il s'approcha de son Timmi chou et lui fit un bisou sur la joue.. Il allait essayer de le faire changer de voie avec sa métode toute douce. Darveen Steeven et tyler était dans la cuisine et Darveen les occupait.

      Tim. Je t'en supplie arrête de te faire mal, arrête de te détruir...Je ferait tout pour ça..Tout ce que tu veux même. Mais arrête. Je ties vraimenet a toi j'ai aps envie que tu parte. Je survivrait pas..

      Murmura-t-il le larmes au yeux et le tête baissée. Il était prêt a tout pour ue Tim redevienne comme avant
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 19:41

Tim regarda Gillian s'assir a côté de lui et il baissa la tête. Il fut toucher pars les parles de Gillian et dit:

- Je....désoler.

Il regardait ces manche qui était deux fois trop grande pour lui. Il se mit contre Gilian et dit :

- Jai eu si peur . En plus tu t'était fait enguelr a cause de moi. je m'en veux tellement .

Il se mit pleurer et Il entendit Tyler hurler qu'il voulais sotir de la cuisine puis plus rien comme si qu'elle qu'un avait mis une mains sur sa bouche pour le faire taire. Il avait les mains qui tremblait et dit :

- Je suis pas venu te voir parce que j'en avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 20:21

    C'est pas de ta faute

    Murmura Gillian n faisant un sourire.

    Tu connais Dareveen, et justement Darveen me connais par coeur il connait toutes les bêtise que je fait et je sais qu'il m'a humilié devant toi. Mais sans le faire exprès. Il avait eut peur pour moi et c'est pour ça qu'il a tout balancé
    Ma réacation a été démesuré, c'est juste que sur le moment j'ai été couvert de honte. Je.. Enfin tout ses problème, seul Darveen était au courant.. Et j'ai mal supporté que tu l'apprennes


    Dit-il en baissant la tête

    Il faut que tu sache que l'avis, le regard que tu portes sur moi compte plus que celui de Tyler de Steeven ou même de Darveen. Mais tout ça pour dire que c'est pas de ta faute parce que j'avais menti a Darveen en disant que j'avais arrêté et puis il a eut peur
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 20:30

Tim se mit contre Gillian et il entendu enfinla porte de la cuisine s'ouvrir. Steeven lui essuya les larmes qui avait couler sur sa joue. Tim lui sourit et Tyler se mit a côté de lui entre teven et Tim. Il regardait Tim et Gillian avec un sourire et surtout regardait Intensément le pauvre gillian. Tim lui donna un coup de pied qui fit tomber Tyler. Celui si se relava et pris un coussin. Il se jetta sur Gillian et Tim et s'en faire expres toucha un des bras de Tim celui si poussa un cuinement de douleur et Tyler ghurla .

- Tim j'ai pris ton journal intime.

Tim le regarda et dit

- Ta pas lu

- SI

Il fit un grand sourire avec pliens de sous entendu et dit

- Vous m'inviter a vos tite partit de jambe .....

Tim lui sauta dessus pour le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| EmptySam 3 Jan - 20:47

    Gillian enendit la porte de la cuisine s'ouvrir et essuya ses larmes Steeven s'installa et Tyler se tapa l'incruste entre lui et Tim et la suite, Gillian n'a rien compris, il et blond après tout. Tyler n'eut aucun mal a métriser à peu prs Tim

    Quoi, il es pas au courant alors qu'il ressent exactement la même chose ?! Mais dite moi, il faut se parler un peu Merde

    Comment ça ? Qu'est ce que je suis censé ressentir

    Fait pas l'innoncant. Sache qu'il ne faut jamais laisser son journal intime ouvert surtout quand je suis dans le coin

    Gillian commençait a rougir et tout ça avait éguisé la curiosité de Steevens

    Tu sais Gilli, essaye de moins de cacher...t'es trop pudique avec nous c'est limite si tu crise quand Tyler de cause de cul détends toi un peu

    Tu sais, je crois que la culture allemande est légèrement différante de la votre et Darveen et moi on a été élever comme ça

    Murmura-t-il sans oser jeter le moindre regard ni à Tim, ni à Tyler
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han m'ennuie --' ||Tim||
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: