*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Han m'ennuie --' ||Tim||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:55

Tim se retrouva sur les dos avec un tyler super lourd sur le ventre. Il éttoufait a moitier et réussit t'en bien mal bien qu'il état rouge pivoine a articuler

- Tyler dégage t'est lourd.
Tyler fit l'innoncent et dit :

-Non j'ai fait un régime de chocolat.

- je vais mourir éttoufer.

Tyler pris du chocolats sur son doigt qui se trouvais sur la pars de son gateau .

- Non t'oserai pas ?

Le sourire que celui fit était de très mauvais signe

6 Pars pitier aidez moi

Il se retrouver avec du chocolats étaler sur le visage . Il essayait de retirer les main de Tyler mais celui si était vraiment plus fort que lui. Tyler dit

- Je veux un bisous maintenant

- Dans t'est reve plus un seule smack de ta vie

- Non tu peux pas faire sa

- Oh si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:05

    Gillian ne disait plus ren, il mangeai sa part de gâteau que son frère venait d'amener sans rien dire et sans regarder personne il était mort de honte. Mais en même temps il savait qu'il devait un peu se lâcher parce que même Darveen n'était pas aussi coincé.

    Dites on fait un parie d'action ou verité ?

    Gillian savait que Tyler Darveen Stevens et Tim adoraient se jeu. Lui avait toujours évité parce qu'ils avait que ça partait en truc très très hot dès fois

    Hey ouais ! Aller Tyler lâche le et viens

    Approuva Steevens

    Ptit frère, se séjour à l'hôpital t'a fait un bien fou au cerveau aller on y va !

    Han ouiii je rêve de te rouler la pêle du siècle mon petit Gigi

    Tim j'ai envie que tu joue aussi s'il te plait

    Murmura-t-il en priant le ciel pour que Tim accépte de jouer. il n'avait pas pris en compte la remarque de Tyler
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:13

IL regarde Tyler qui le libéra enfin. Il regarde gigi et dit

- Mais moi je suis partant .

Il sentit le regard parver de Tyler et dit :

- Dans t'est rêve.

- sauf si c'est un gage.

TYler remonta sa mains le long de la cuisse de Tim celui si rougit violement .

- arrête sa .

Il se sentit très mal a l'aise .Puis dit :

- Bon je commence tyler action ou vérité ?

- Vérité

- Hum fait un streap devants tout le monde.

Parfois on pouvais se demander si Tyler n'avait pas d'étient sur le pauvre TIm

6 dit tout de suite que tu veux voir mon corp de rêve .

- ouais c'est sa

Il donna une tape sur les fesse de Tyler et celui si fit un streap tease. Après le saignement du nez de Darveen Tim qui était tout troubler steven qui était allonger de rire Tyler se retrouva de nouveau habiller .puis posa la question a Gilian.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:23

    Gillian lui était limite à regarder quand Tyler commença a toucher Tim et faillit versser en voyant avec quel facilité il se déshabillait devant tout le monde. Et quand Tyler se tourna vers Gillian pour lui poser la fameuse question...

    Euh...action

    Hum tu m'excite Gillian, j'aimerait hum t prendre dans le placard. Mais se sera pour plus tard pour le moment...vas faire ton allumeur sur...hum...sur Darveen Euh non pas Darveen se sera pour plus tard aussi. vas sur Tim

    Quoi !

    Vas allumer Tim comme une pute jusqu'a ce que celui-ci réagisse

    Gillian était mort de trouile. Il se tourna vers Tim Demanda à Steevens de lui laissetr le canapé et c'est à quatre patte qu'il vint vers Tim, il lui fit un regard aguicheur posant un mais sur son torse l'autre à côté de sa tête et son genou était contre l'entre jambe de Tim
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:30

Tim regarde Tyler et le fusilla du regard mais il sentit son coeur manquer un battement quand l'idée de Tyler était qu'il l'allume. La se serai térrible. Il n'arrivera jamais a tenir surtout si c'était Gillian. Il avala dfficilement la salive ne se doutant pas que Gillianétait comme sa. Il sentit son coeur battre la chamade et sentit le genoux de celuis i entre ces jabe trop proche de son enre jambe. Il essayait de retenir mais c'était trop horrible. Il se mordit violement la lèvre et regarde Tyler d'un regard noir celui si les regardait avec un regard de pervers . Pourtant se regard ne resta pas longtemp sur Tyler et reveins sur gillian surtout quand celui si bougeat son genoux se qui le fit pousser un gémissement. Il n'y avait pas qu'ici qu'il avait réagit. son pantalon former une bosse a un certain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:42

    Gillian continua et l'embrassa même dans le cou de manière très sensuelle et quand Il sentit que Tim réagissait il s'arrête tranquillement. Et lui murmura un "désolé" à l'oreille Puis s'assit à côté sans oser lui jeter le moindre regard

    Bravo mon Gilli je savait pas que tu était ne nature si sensuelle et sexy. ça me retourne complétement

    Dit Tyler en rigolant Gillian posa ensuite la question a son frère et son frère eut le gage d'embrasser le plus sauvagement Steevens, (le pauvre). Puis ensuite ce fut Darveen qui posa la question à Tim...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:31

Tim essayait de se remêtre de ces émotion. Il fiallit se faire écraser par yu et Luminor qui s'embrassait . Quand Darveen lui posa la question. Il regarde les autre et un regard complice avec le chanteur et dit

- Action

Darveen réfléchit un moment et dit :

- Emballe Gillian et caresse sensuellement
Tyler pour le faire réagir. Il sourit se leva et s'approcha de son petit chanteur. Il lu pris la mains le posa sur les genoux de Gillian et les regard tout les deux comme si c'était c'est proie. Il embrassa gillian tout en passant sa mains sur la cuisse de son meilleur amis venait lui caresser lentre jambe. Il avait mit sa langue avec celle de gillian et toute les deux jouait une danse folle quand Tyler poussa un gémissement et une bosse se formait.

- Hum tim t'est toujours aussi douer.

TIm fit un sourire ravageur et dit

- J'espère que sa ta plus Tyler action ou vériter.

6 action

- Soulage moi j'ai trop mal

Qu'est se qu'il avait pas demander la . TYler lui fit un plaisir bien qu'il aurai préférer que se soit gillian. puis tyler posa la question a stevens.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:49

    Mort de jalousie et très mal tout a coup, voilà comment était Gillian. Il ne les regardait même plus et ça, Darveen le remarqua très facilement et alla s'assoir à côté de son petit frère en lui murmurant que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il était raide dingue de Tim. Le guitariste fit un bisou à son petit frère en le gardant dans ses bras.

    T'inquiète pas, tout ça ça veux rien dire OKay

    Mwai...

    Gillian action ou vérité

    Gigi n'avait rien suivit, il faut croire que Steev avait fait son gage et que maintenant il lui posait la question

    Euh...Vérité

    Dit il en baissant la tête et en attandant la question de Steevens

    Es-tu amoureux de Tim ?

    Et la ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Gillian n'en pouvais plus. Il voulait pleurer, mais il ne voulait pas paraitre faible, c'est pour ça qu'il se leva

    Votre jeu..Il est bien distraillant mais là ça devient lourd. je me casse

    C'est en montant dans les escalier pour aller dans sa chambre qui avait une nouvelle porte qu'il éclata en sanglot Il allant se cacher dans un coin sombre de sa chambre pour continuer à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:55

Tim regarda la scènes et perdit son petit sourire. IL regarde les autre et dit :

- J'arrête de jouer.

6 mais non avec qui je avis m'envoyer en l'air moi

- Choisis Darveen.

Il se leva monta les escalier . Bien sur le blond n'avait pas toucher au gateaux et il sentit le regard des deux plus vieux dans son dos. Il arriva devant la porte de Gillian colla son oreille sur la porte et l'entendit pleurer. Il se pinsa la lèvre et fini par rentrer. Il s'approcha de l'endrit ou il entendait les larmes et posa sa mains sur l'épaule de Gillian. IL lui forsa a lever le visage et dit :

- POurquoi est tu partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:04

      Gillian n'aimait pas qu'on le vois pleurer, je vous l'ai dit, c'est un pudique de première.. Il entendit la voix de Tim et senti sa main sous son menton qui le força à se relever. Il fallait qu'il trouve un mitau a raconter pour pouvoir s'en sortir sans avouer ses sentiment qui le pesait depuis le jour ou son regard croisa celui du batteur

      Je..Ce jeu il convient a des mec comme Tyler qui se foutent pas mal de s'envoyer en l'air avec n'importe qui. mais moi ça me va pas


      Murmura-t-il simplement en rebaissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:10

Tim essuya les larmes de gillian du bout des doight et il ferma les yeux et dit :

- Se jeu peu prendre des tournure différente mais on arrive jamais au bout l'un de nous en a toujorus marre et ces souvent Tyler qui craquent le premier.

Il n'arrivait plus a se retenir et déposa ces lèvres sur celle de Gillian. Il avait aimer le baiser échanger et son regard. Si Gillian le l'aimait pas alors il le repouserait. il soufrirait encore mais il serait sur des sentiment du blond pour lui. Oui notre grand blond national avait besoins de s'avoir et surtout connaitre les sentiment de Gillian pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:18

    Ouais enfin ile st difficile de trouver un fin a se jeu a moins que cela se finissent en partouse x'D M'enfin, ce n'était pas trop le genre de Gillian a vrai dire c'était un coincé de première, ils e la frimait peut être fasse aux autre mais il n'a jamais rien fait encore, Mais en même temps il n'a que 17 ans et ce n'était encore un crime si à 17 ans il n'a pas fait l'amour n'est-ce pas ?! Bref, tout ce déroula bien vite et Gillian finit ar sentir les lèvre de SHin sur les sienne, et la seul chose qu'il ai put faire c'est de poser sa main sur la nuque du jeune américain pour lui montrer qu'il désirait prolonger, absolument. et le baiser se prolongea, il dura longtemps, mais pas assez au goût du jeune bassiste qui aurait tant désiré que le temps s'arrête sur se moment si magique. Il était fait embrasser par beaucoup de monde au long de sa vie amis le baiser de Tim, il l'avait attendu pendant de très, très long mois.

    Quand leurs lèvres se séparèrent Gillian bissa la tête en se mordant la lèvre superieur.

    Je...je t'aime

    Murmrua-t-il d'un voix a peine audible tellement il parlait doucement. C'était la première fois qu'il disait "je t'aime" à quelqu'un et il avait un peu peur des consecances, il faut bien l'avouer, après tout, dans sa tête ce n'est encore qu'un enfant bien peu sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:33

Tim regarde gillian et sourit. Il l'embrassa de nouveau et dit

- moi aussi je t'aime c'est de sa que parlait Tyler tout a l'heure. Mon amour pour toi me détruisait j'avais pas envie de te l' avouer de peur de me m'être tout le monde a dos surtout si tu m'aimait pas. j'ai plonger ma souffrance dans le fait de m'ouvrir certaine partit de mon corp.le plus térrible fut le jour ou tu est partit a l'hôpital j'avait un vide et j'ai peur des hôpitaux la bas je devient malade et surtout je ne peux pas y aller. Alors je me suis détruit encore plus et je ne vivait plus.
Il retira son tee-shirt et dit :

- Je veux te protéger de tout se qui sera difficile a suporter je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:42

    Gillian l'écouta et franchement dans son esprit tout s'éclairait car c'est exactement pour ça qu'il était si...distant avec tout le monde et qu'il était aussi si colèrique et aussi qu'il se tuait petit à petit à chaque dose qu'il prenait.
    En fait tout leur faits et gestes avaient été guidé par la peur. Par la peur qu'a cause de leur courage tout leur univers s'effondre.

    Moi je te fuyais et j'étais très colèrique uniquement pour pas me mettre à pleurer. En fait chaque fois que je pétait un plombs contre quelqu'un ou contre moi même c'était pour pas trop me montre faible..Même si ça marchait juste le temps d'entrer dans ma chambre, après je ne répondait plus de rien...

    Gillian pêtait très souvent des plombs plusieurs fois par jour même. Tyler en était a se demander s'il ne devait pas aller consulté. Gillian était une personne assez instable psychologiquement a cause des évenement qu'il à vécu lors de son enfance.
    Quand il vit Tim enlevé son t-shirt euh...comment dire il se sentait un peu mal tout à coup. Il en aurait peut être envie, mais il n'était pas près du tout. Et ça il n'osait pas pas trop le dire x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:43

Tim regarde le jeune homme et retira les bande. L'une d'elle était rouge et tim dit :

- Tu n'aurait pas qu'elle que choses pour désinfecter quand Tyler m'a empirsonner le bras tout a l'heure il c'est pas rendu compte mais il serrai les coupure et il a du s'en le faire expres en ouvrir une.

il regarde Gillian et lui sourit et dit :

- Tu c'est Tyler c'est une grande gueule mais c'est une personne super sympathique. Il a pas eu de chance dans sa vie. Même si il parle jamais de son enfance il est très fragile et c'est poru sa que je l'adore. Il montre un côté que je n'aurait jamais ayant mais parent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:02

      Gillian savait pas trop quoi dire, pour lui Tyler était un brute obédée et qui avait la ferme intention de le violer un jour si il ne fait pas assez attention, c'est con mais c'est ce que dès fois Gilli ressentait. Bien sûr quand le chanteur l'embrassait ou le touchait à table il ne disait rien parce que comment dire...Il avait apprit à se taire quand il s'agissait de ce genre de chose et de ne jamais rien montrer au autre.
      Il regarda le pris de Tim et se leva pour aller chercher dan sa salle de bain du désinfectant. Il alluma ensuite la lumière dans sa chambre pour voir ce qu'il faisait et soigna son...son quoi ?! son ami, son amoureux son petit-ami. Pour Gillian c'était tellement irréel qu'il avait de la peine a savoir réelement ou il en était mais bon.

      T'es sérieux ?! Moi quand je vois Tyler le seul truc qui me viens c'est que si je ferme pas ma porte de chambre il risque de venir me violer x'D

      Dit-il sur le ton de la rigolade en changeant les bandage de Tim pour que celui-ci se sente plus"propre"
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:14

Tim éclata de rire et dit :

- Depuis le temps que Tyler dit qu'il va me violer. je devrais vraiment fermer ma porte et ne plus accepter qu'il viennent dans mon lit quand il ya de l'orage.

Il sourit et dit :

- Non il le dit mais le ferra jamais. Bon il risque de te caresser la cuisse t'emballer mais si tu aime pas tu lui dit. C'est juste qu'avec moi il a pris l'habitude que je céde a tous ces caprice . Puis c'est pas de toi que notre petit Tyler est amoureux moi je le sais bien que lui n'était pas au courant pour moi.

Il le remercia d'un sourire et dit :

- Bon je vais me changer et on devrait aller voir tout le monde sinon il vons finir pas croire qu'on est en train de coucher ensemble.

Il passa sa langue sur sa lèvre et dit

- Bien que sa me gènerai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:37

    Tyler peur des orage oh que c'est mignons x'D Bon il faut dire que Gillian n'est pas mieux, lui il y a de l'eau il a peur alors voilà x'D. Bref. Certes dit comme cela c'est drôle mais bon Gigi sait ce que c'est d'avoir peur, mais vraiment peur.

    Tient laisse moi deviner, Tyler est amoureux de Darveen

    Dit Gillian avec un petit sourire, c'était pas difficile parce si il n'était pas amoureux de Tim, il ne restait que Darveen et lui. on élimine Steevens parce que c'est son cousin et son grand frère et lui aussi parce que Tim ne sortirait pas aussi facilement avec Gilli s'il savait que Tyler était amoureux de lui.
    C'est une simple question de logique. Après bien sûr si la personne qu'il aime n'est pas dans le groupe alors là Gigi serait paumé.
    Après Tim lui dit qu'il allait aller se changer et qu'ils allaient descendre. mais après l'allusion fit légèrement trésaillir Gillian

    Euh...Bon j'vais déjà en bas

    Qu'il était con. Pourquoi n'osait-il pas le dire qu'il voulait pas faire l'amour parce qu'il n'était pas près ?! pourquoi ? Si ça continuait Tim finirait pas le quitter parce Gillian ne lui dit jamais rien. M'enfin bref.
    Il passa devant Tim et descendi les esacliers

    AH Gillan j'était en manque vient vers moi !

    Dit-il en lui faisant un place sur la canapé

    C'est pas drôle sans toi action et vérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:51

Tim alla se changer et se mit en jupe. il passa un top qu'il avait piquer a Tyler et descendit les escalier. Il vit Tyler le regarder et celui hurla:

- Arg Tim t'est trop sexy. je peux te violer.

Tim le regarde et dit

- Pas chiche.

Tyler se mit a bouder et Tim s'assit a côté de Gillian et posa sa main sur celle du plus jeune.

- Si demain on faisait les boutique tout ensemble.

Darveen fit une tête alros que les deux autre était d'accord et Tyler prévoyait d'aller dans plusieur magasin. Tim regarde Gillian et dépose un chaste baiser sur ces lèvre. Quand il sentit une personne le tirer vers la cuisine. C 'était Tyler qui voulais tout s'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:44

    Tyler n'osait pas trop s'amuser avec Gillian parce que Darveen était juste en face et tout le monde sait a quel point Darveen est sur protecteur envers son petit frère, et tout le monde sait aussi que Darveen supporte mal qu'on prenne son petit frère pour un objet sexuel surtout après la vie qu'ils on eut tous les deux.
    Puis Tim arriva et se posa de l'autre côté de Gillian en lui prenant la main et en proposant d'aller faire du shopping le lendemain

    ENCORE MAIS VOUS ETES OBSEDES OU QUOI

    Lâcha Darveen. lui il était plus a font dans la musique. Et le shopping c'était plus pour Tyler Steevens Gigi et Tim.

    Oui on est des sales obsédé

    Dit Tyler avant de toucher Gilan. Mais il fut telleemnt surpris quand Tim embrassa celui-ci qu'il retira sa main de la ceinture de sa "proie" et finit par tirer Tim loin de son amant
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:51

- alors c'est vrai tu l'aime

- Ouais

- et vous sortez ensemble

- je pense que ouais.

- TU veux pas m'arranger mon coup a moi

- Je veux bien essayer mais je peux rien te promêtre. Pourquoi vu que je sors avec son frère je pense pas qu'il va accepter de me parler

Il retournèrent tout les deux vers la salle a manger. Tim regarde Darveen du regard et surtout voir comment celui si alalit réagir. Si il allait le tabasser ou lui faire la leçon de moral. il avait surtout la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:01

    Darveen avait jeter un regard à Gillian mais comme il y avait Steevens il ne dit rien. Mais Gillian savait bien que Darveen allait lui dire quelque chose mais il n'arrivait pas a savoir si ça allait être positif ou négatif. Il se contanta de baisser la tête et de ne rien dire. et quand Tim revint il cala sa tête sur son épaule en se collant à lui.

    Pour le shopping ça me va si on me rêveille. parce que passer une journée à me faire chier ici j'ai aps evie de renouveler

    Han mais t'inquiète maintenant t'a un rêveil matin dans ton lit Gilli ti risque pas de rester endormit

    Hey doucement

    ça ça avait échapper de al bouche du grand frère protécteur qui s'inquiétait
    Bah quoi Darveen si ça se trouve il l'on fait juste avant, en 10 minutes, c'est possible
    Gillian n'osait rien dire, d'un côté Tyler qui les enfoncait et de l'autre Darveen qui flippait

    Non mais tu sais, Gillian il est pas comme ça

    A bon, t'es sur ?!

    ÇA SUFFIT !
    Darveen non j'ai pas coucher avec Tim et Tyler, ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:15

Tim posa sa mains sur celle de Gillian. Il sourit a se que Tyler dit mais fut étonner de voir darveen réagir. Il se fit tout petit surtout quand Gillian se mit a hurler. Il baissa la tête et dit :

- Tyler c'est pas comme sa qu'on drague.

Celui si se tue tout de suite et baissa la tête. il regarde darveen et dit

- Tu sais tu peux faire confiance a ton frère et a moi Puis même si on l'avait fait celà ne te regarde pas. Gillian est grand pour prendre ces décision tout seule.

il ne s'entendait pas a sa arveenn c'était lever et lui avait foutu un coup de poingt dans la lèvre. Il lui disait qu'il était comme Tyler. Tim se leva pour ssa darveen et il monta dans sa chambre et s'enferma a clé.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:52

    Au moment ou il entendit Tim tenir tête à Darveen il se dit que c'était pas une bonne idée. Et il eut raison vu que Tim se ramassa un pain dans la tronche

    DARVEEN ARRETE !

    Cria Gillian en se elvant. son frère avait arrêté mais dit

    Tu sais Gillian, si tu veux que j'arrête de me conduire comme ça avec toi, dit leur ce qui c'est passé à Berlin, dit leur pourquoi on est parti Pourquoi j'ai tout abandonné pour TE protéger !

    Se ce Darveen monta les lesacliers quatre à quatre et alla s'enfermer dans sa chambre. Gillian baissa la tête puis se toruna vers Tim. Steevens se chargeai déjà de le soigner et Tyler ne lui lança même pas un regard

    Je..je suis désolé pour ce qui c'est passé. Tim, excuse le, il et sur les nerfs ses temps.

    Oui bon okay Gillian avait un peu menti car ça n'a rien a voir avec une crise de nerfs

Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:03

Tim puissait du sang de la lèvre et steeven son grand frère de coeur le soignait. Tyler se sentait vraiment mal et Tim les regarde et dit

- Ecoute Gillian tu voit avec lui mais si il n'accepte pas notre relation alors sa sers a rien de continuer. J'ai pas envie de virve cacher. Tu me dira le jour ou on poura sortir ensemble sans que je me face taper dessus. Merde il peux me faire confiance je te forcerai en rien a faire se que tu n'a pas envie. J'ai pas vécu votre vie mais moi aussi j'ai euune enfance difficile. Ok je suis un gamin que mais parents gattait beaucoup et j'avais tout se que je voulais mais vous s'avais juqte sa vous connaisser pas après.

Steven lui fit de gros yeux et Tim dit

- désoler c'est pas se que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han m'ennuie --' ||Tim||
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: