*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Han m'ennuie --' ||Tim||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:21

    Gillian baissa la tête. Il voyait bien que tout le monde était contre lui, Tyler et Steeven le fixait comme Tim. Gilli avait l'impression d'être à un interrogatoire de police. Il se tortillait nerveusement les main. peut être que Darveen avait raison après tout, il serait temps de dire la vérité sur sa vie et de l'accépter. Il fallait peut être arrêter de dire que son enfance a été facile et raconter le véritable histoire qui se cachait dans le coeur de Darveen et Gillian.

    Ma mère a toujours aimer Darveen, c'était son petit chéri, et quand ele apprit qu'elle était encainte un seconde fois elle voulu avorté parce qu'elle ne volait pas de soncond enfant. surtout que mon père venait de quitter la maison. Mais A cette époque Darveen rêvait 'avoir quelqu'un avec qui jouer c'est donc pour lui qu'elle me garda. Mais elle m'a jamais aimé. Un fois elle a faillit me noyer dans mon bain et aue autre fois j'ai failli crever d'un insolation parce que cette conne m'avait oublier dans la voiture lors d'un jour de forte chaleur.. J'ai grandi en étant habituer qu'elle ne me dise rien quand je recevait un bonne note et qu'elle achéte à Darveen a nouveau jeux vidéo qand celui-ci ramenait un minuscule 15/20.
    Mais c'est quand mon premier bau père arriva que ça c'est mal passer. Cet homme frappait fort. et il s'amusait a se défouler quand ma mère laissait Darveen sortir. Bien sûr j'avait le formelle interdiction de dire quoi que se soit a Darveen sinon il me turat.
    Et puis ma mère divorca et se remis avec un autre con. mais lui c'était differant il avait des manques sexuel a comblé...Enfin, pendant trois ans...Darveen la surpris un jours en train de parler de moi en des terme peu approprier et m'a dit qu'on se cassait loin d'ici voilà pourquoi on est à Los Angeles.


    Gillian n'était vraimeent pas bien d'avoir avouer tout ça et finit par monter dans sa chambre, c'était vraiement horrible, il savait que maintenan plus personne le regardera comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:34

Tim eu un haut le coeur mais lui ne dit rien sur son passer. Se fut Tyler qui monta voir Gillian et il frappa a la porte de celui si.

- Gillian ouvre il faut que je te parle de Tim et moi.

Il rentra dans la chambre du plus jeune et dit :

- Bon si sous nos air de petit pervers sexuel TIm et moi on cache le seule secret qui nous a rapprocher l'un de l'autre. Steven n'est pas au courant tu sera la seule.

Tim monta et dit

- Attend on va le raconter ensemble.

Il ferma la porte derrière lui et dit :

- Tyler sortait avec une fille mais juste pour pouvoir lui piquer son mec. Moi j'avait l'intention de sortir avec le meilleur amis de celui si. Tyler a réussit .

- Quand Tim a enfin eu son gars on est sortit a quatre a une soirée et on était bien amocher.

- Tout se passait bien au début et puis on est partit dans une autre soiré. Mon gars et moi on avait prévu de coucher ensemble se qu'on fit .

- moi javais la trouille mais il me mit en confiance . Pourtant cette soiré c'est bien fini.

- le lendemain il nous on donner rendez vous dans un terrain vague mais on est tomber sur des c*n et c'est toute leur bande de copain qui est arrivé. Il nous on violr tyler et moi . on est ces rassurer ensemble et surtout on a apris a vivre avec sa. Puis c'est une expérience comme une autre on fera plus attention la porchaine fois.

- Même si maintenant on a pas peur parfois je panique et je revois la scènes. je m'amuse a faire croire a tout le monde que je suis un pervers mais seule tim et steven me connaisse vraiment. Tu c'est notre point vu reste le même tu restera notre petit gillou adorer que j'ai envie de viler lol.

- Il faut avoir le courage de regarder la vie en face et dire au personne qui nous en fait mal je vous emmerde. Puis moi je t'aime toujours et je tuerai le gars qui ta fait sa si je lui tombe dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:47

    Gillian ne disait rien, il écoutait tête baissée. Il faut dire que lui ne c'est jamais fait violer mais disons que mêm s'il n'y a pas eut pénertration tout les préliminiaire possible et imaginable, il y a eut droit, caresses, suces, massages mais il y avaut aussi eut des truc plus crade avec des couteaux, de l'alcool et de la crème chantilly. mais bon.

    Bon, je crois que je vais vous laisser...

    Tyler , Va voir Darveen, je suis sur que tu saura mieux le calmer que moi t'as toujours eut ça dans le sang...


    Et ensuite il regarda Tim et l'embrassa fougueusement.

    je t'aime. et...je veux pas que Darveen m'empêche d'être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:57

Tim se laissa embrasser et dit :

- Je te ferais pas soufrir mais promet moi de me laisser du temps si tu est près avants moi. Gillian même si je laisse me caresser pars Tyler ou steven sa ne va jamais plus loins. J'ai toujours la trouille même si je fait penser autre choses. je parle souvent parce que j'ai pas honte j'ai juste la trouille.

Il lui caressa la joue et dit

- Je veux plus souffrir et ni avoir peur. c 'était un enfer au début . On a l'impression d'être sale et que tout le monde est au courant de se qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 23:03

    Gillian connaissait ça, il connaissait tout ça, il savait ce que c'était de se lever le matin et de se souvenir ce qui c'est passer le veille, et aussi de se sentir mal face aux autres.

    Je..je sais ce que tu ressents et jamais je pourrais de forcer a faire quoi que se soit.

    Murmrua-t-il en se laissant allonger sur le lit par Tim pour que celui-ci puis l'embrasser encore et encore.

    Mais avant, tu m'avait dit que 4a te génerait aps de faire l'amour avec moi, tu bleuffait alors ?!

    Bah oui, dans sa chambre, avant Tim lui avait dit "on a descendre sinon les autre vont croire qu'on fait l'amour. Quoi que ça ne me génerait pas" et puis bah forcement Gillian avait commencer a flipper un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 23:10

Tim embrassait Gillian et quand celui si lui demanda si il bluffait dit :

- Oui je sais pas comment j'aurai réagit si tu m'avait sauter dessus après cette phrases. je me serai laisser faire mais je serai en larmes a cette heure la.

Il lui caressa la joue et dit :

- J'ai eu du mal a m'en, sortir Tyler est plus douer que moi pour cacher sa. Pourtant il serai comme moi si il faut faire la maintenant il panniquerait mais refuserai pas vu qu'il a allumer la personne.

Il l'embrassa de nouveau et dit

- Après j'ai vraiment penser que sur mon front était marquer que j'était une p*t*s. Tyler resentait la même choses . On est rester des jour enfermer dans la même chambre a parler de se que l'on resentait ma mère a cru que Tyler et moi sortons ensemble et a même acheter des préseratif. Voit comment on a paniquer mais aussi parce que j'ai pas eu le courage de faire le test quand on c'est fait violer. Si l'un deux avait le sida aucun de nous était au courant puis on a sauver la vie des ex des deux gars.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 23:26

    Tout ça, rappellait des souvenir invivable a Gillian, ça le rendait dingue de revoir ses images. Tim avait une certaine facilité à en parler, disons que al guérison dce fait petit à petit a voir. mais lui, la cicatrice et encore grande ouverte.

    Je..J'aurait pas supporter de faire pleurer

    SOn coeur continuait de se sérrer alors que Tim parlait. Hum il fallait qu'ils passent a quelques chose d'autre. mais quoi. Il pris les maisn de Tim et les mis sur ses hanche et l'embrassa avec passion

    Moi, je veux que tu oublie tout ça et que tu m'aime, que tu me protège et que tu t'occupe de moi

    Murmrua-t-il en l'embrassant encore

    je serais toujours là pour toi et je t'aidrait en faisant ce que tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 23:32

Tim sursauta et il croisa le regard de gillian. Il le laissa faire et dit :

- Je n'arrive pas c'est trop dur.

Il passa sa mains dans les cheveux blond et dit

- on prends notre temps et on s'aime petit a petit.

Il l'embrassa et dit :

- Je peux domir avec toi se soir. Puis si il y a de l'orage on dira a Tyler de venir avec nous sinon il va vraiment paniquer et j'ai pas envie qu'il panique.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers
Sex Drugs && Rock'n'roll
Gillian Slayers


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

*{All about you
X__Age: Seventeen
X__Orientation sexuelle: euh I'm young & I dont know really
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 15:11

    Gilian avait du mal a compendre ce que voulait Tim. d'un côté celui-ci l'embrasse et fait le premier pas en l'aguichant à moitié et en disant qu'il l'aime. Et maintenant que le jeune allemand se laisse tomber dans ses bras il li dit qu'il vont "s'aimer petit à petit" Gillian et peut être imatur au point de ne pas savoir ce qe cela veux dire. Pour lui un peu pas aimer un peu et aimer plus plus tard. Pour lui c'est on aime et ça vaut la peine d'être ensemble ou alors on aime qu'a moitié dans se cas tchô !
    Gillian le regarda sans comprendre.

    Toi t'arrive a aimer et à t'attacher petit à petit ? Et puis si tu m'aime un ptit peu maintenant qu'est ce qui te fait croire que tu m'aimeras plus plus tard hein ?
    J'avoue que si tu ne m'aime pas autant que moi je t'aime, ça sert pas à grand chose qu'on soit ensemble Et ce n'est pas un question de peur car l'amour ça se commende pas, les relation sexuelles si mais pas l'amour !


    Gilli c'était redresser avec une lueur bien triste dans le regard, qu'allait répondre Tim à cela Cette réponse, Gillian la redoutait
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.forumsrpg.com
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 13:37

- Gillian je parlait pas de s'aimer dans se sens la mais prendre notre temps pour ceux qui est des relation plus importante . Les relation sexuelle . Il me faut du temps et je pense que toi aussi. Pour t'aimer oui je t'aime a en mourir pour toi si tu ne le croit pas regarde mais bras et tu comprendra.

Oui tim avait souvent du mal a se faire comprendre mais il aimait Gillian et non il pourait pas l'aimer un peu aujourd'hui et plus demain. Enfin si chaque jour son amour augmentera pour son blond mais il était tellement fort qu'il se demandait comment on pouvais aimer plus une personne le lendemain.
Il passa ces mains dans ces cheveux et dit :


- Bon je vais en bas a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han m'ennuie --' ||Tim||   Han m'ennuie --' ||Tim|| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han m'ennuie --' ||Tim||
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: