*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit romantique { Vero <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptyJeu 8 Jan - 21:38

Lucas avait invitée une amie a dinée , ils s'étaient croisée au passage et pour passé la soirée et vu qu'il avait faim il l'avait invité .. une fois laba tout les deux s'installait face a face pour discuté de tout de rien .. rire , sourire ..
Ils avaient buvaient un verre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptyJeu 8 Jan - 21:46

    Veronica avait pas mal réfléchit en ce moment par rapport a beaucoup de chose, elle s'était pas mal remis en question aussi. Elle avait toujours travaillé en vendant plus ou moin son corp pour avoir des informations, seulement maintenant elle ne voulais plus le faire... Elle vallait quand même mieu que sa.. Voila pourquoi elle avait décidé d'obtenir ses infos de façon normal.
    Ensuite elle avait réfléchit a propoos de Lucas, et avait a peu près décidé de lui Ouvrir son coeur en espérant que sa irait...
    La jeune femme entra dans un bon restorant Italien quelle avait l'habitude de fréquenter. Tous le monde la connaissait la bas. Elle entra donc dans le restorant.
    Elle regarda un peu autour d'elle dans la salle et vit par la suite que Lucas s'y trouvait... avec son amie de la derniere fois.
    Lucas la vit puis tourna ensuite la tête. A ce momen la, la jeune femme qui était assise a ses côté l'embrassa.
    Veronica ne put supporter cette vu et partit du restorant dehors sous la pluie torenciel...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptyJeu 8 Jan - 22:30

lucas parlait avec son amie et buvaient un verre ensemble , et la son ami décida de l'embrasser , Lucas avait vu veronica et il fu surpris du baisée de son amie .. il se leva et veronica était déjà sous la pluie battante .

attent

il s'approcha d'elle

veronica
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptyJeu 8 Jan - 22:36

    Veronica venait de voir ce qu'elle avait le moins envies de voir au monde en ce moment: Lucas embrassant une autre fille.
    Elle avait mal parsequ'elle venait enfin de prendre la décision d'ouvrir son coeur a quelqu'un et se fut a Lucas qu'elle avait décidé de le faire et il se passait sa nan c'était impossible et pourtant...
    La jeune femme était partit et s'était retrouvé sous la pluie battante.
    Lucas se retrouva par la suite derriere elle l'interpelant.


    - Comment tu as put faire sa...

    La jeune femme se tourna par la suite. Elle avait des larmes qui coulaient le long de son visage se mélangeant a la pluie.

    - Tu me dis que tu m'aime puis tu... Embrasse cette fille...

    Elle baissa la tête et dis en commencant a s'en allé

    - Dire que j'avais décidé de t'ouvrir mon coeur Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptyJeu 8 Jan - 23:44

Lucas était sortit de ce restaurant , Il avait rejoint lui aussi la pluit batante !
Pour la 1ere fois de sa vie il avait avoué ses sentiments a une fille et quelque heures plus tard une autre l'embrassait , c'était pas de sa faute de toute façon !
Mais décidément il devait a chaque fois s'expliqué !

Je n'ai pas chercher a l'embraser , c'est elle qui l'a fait , si sa aurait été moi qui l'aurait embrasée je serais resté a l'interieur



Et elle fuillait encore

J'ai pas chercher a te mentir , Je t'en pris oublie ce que tu viens de voir et laisse moi ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptyVen 9 Jan - 20:44

    Comme quoi sa mere n'avait peut être pas tord, on ne peut pas faire confiance aux hommes et Veronica n'étaait surement pas prête a se laisser avoir... Enfin... Elle venait s"être trahi... Pourtant elle pensait qu'il disait la véritée, mais était ce vraiment la véritée ou c'est ce qu'elle voulait croire??
    La jeune femme c'était arrêter et avait serrer les point en réfléchissant, ses larmes coulants toujours sur son visage.
    Elle se tourna par la suite


    - Lucas...

    Veronica ne savais plus ni quoi croire ni quoi faire... Si elle devait lui faire confiance ou partir et oublier tout sa... C'était dure...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptyVen 9 Jan - 21:15

Il savait que c'était dure pour elle de le croire , quelques heures avant il lui disait je t'aime quelques heure après elle le surprenait les lèvres collé a c'elle d'une autre ! C'était un peu .. enfin il y avait de quoi etre perdu ..
Il pleuvait et pleuvait encore ils étaient trempé de partout ... Il ne voyait pas ses larmes qui se mellait a la pluie !
Elle se tournait vers lui et ne prononça que son Prénom ... Que devait il faire après ce qu'elle venait de voir..
Il se disait que sa ne pouvait pas etre pire , Il s'avança d'un pas et lui pris une de ses mains

Ouvre moi ton cœur s'il te plait


Lucas tentait le tout pour le tout .. si elle le rejetait peu importe , il s'avança et l'embrassait
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptyVen 9 Jan - 22:52

    Veronica ne savais vraiment plus quoi faire, il semblait si sincère quelle serais tenté de le croire... Mais a vrai dire... Peut-être qu'elle devrait le croire, après tout... Son explication était plosible...
    La jeune femme allait vraiment finir par décidé de nouveau d'ouvrir son coeur a Lucas, même si c'était pas trop son genre.
    Ils étaientt proche l'un de l'autre, le jeune homme avait pris sa main en lui demandant de lui ouvrir son coeur puis l'embrassa.
    Veronica sur le coup de sus quoi faire.
    Puis zut après tout il fallait bien qu'elle change, c'était se qu'elle voulait et elle savait très bien que Lucas ne lui était vraiment pas indifferent. Alors elle le laissa l'embrasser et même, elle prolongea.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptyVen 9 Jan - 22:59

Lucas n'espérait qu'une chose , c'était probablement ne pas se ramassé un rateau !
Il avait éssayer maintenant deux fois de savoir si oui ou non elle voulait de lui ou pas , et cette fois si il fallait qu'elle face son choix !
Si elle refusait son baisée probablement qu'il déciderait de changer de métier xD changer de ville et tout le tralala mais on en était pas encore la ! Car sous la plui tout était en quelque sorte plus magique ..
Elle laissait quelques secondes de doute a Luk' mais elle prolongea après Et il prolongea encore un petit moment

ça veut dire que OuI tu m'ouvre ton coeur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 17:32

    - Oui... Mais fais attention...

    Veronica avait collé son front a celui de Lucas après leur baisé. La jeune femme avait accepté de lui ouvrir qon coeur. Seulement, il fallait qu'il fasse attention, car la jeune femme aurait du mal a se remettre si il lui fesait du mal, elle était forte, mais son coeur était fragile, elle avait déjà abandonné ses principes pour lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 17:38

- Promis

Il lui fit un sourire , ils étaient complètement trempé et s'en fichait un peu vu qu'ils restaient sous la pluie !
Lucas la pris dans ses bras pour la serré contre lui .
C'était bien la 1ere fois qu'il dissait a quelqu'un qu'il laimait alors il n'avait pas l'intention de gaché sa pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 17:50

    Lucas venait de prendre Veronica dans ses bras. La jeune femme se serra contre lui en espérant que tout allait bien se passer a partir de maintenant, elle n'était pas habitué a tout sa, il faut dire qu'elle n'avait plus eu de petit amie depuis plus de trois ans, après le lycée se ne fut que des histoires d'une nuit ou proffessionel si on peu dire, alors évidement il fallait qu'elle s'habitue maintenant.

    - Tu devrais.. Retournée voir ton amie.. Je vais rentrée chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 18:03

Les histoires sérieuses n'étaient pas leur fort a première vue il était tout les deux le genre de personne a évité de sa cazé avec une autre personne peu etre par peur de quelque chose enfin voila , après un petit calin tout les deux ils se séparaient et elle lui dit d'allé rejoindre son amie , ce qui le fit vraiment sourire

Je suis trempé , et je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais la voir alors que je peu être avec ma copine en ce moment même ! Je lui sonnerais elle ne m'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 18:09

    - Tu es sur qu'elle ne t'en voudras pas?? Pourtant vous étiez si... Proche tout a l'heure

    Veronica fit un léger sourire. Bon soyons claire se n'était pas une remarque méchante ou visant a quelques fais méchant non plus xD c'était juste une remarque faites sur le tas, puis c'était quand même la véritée, pour cette jeune fille la qui l'attendait dans le restorant la relation qu'elle avait avec Lucas était bien plus que de l'amitié, seulement Lucas ne voyait pas les choses comme sa, se qui pourrait être difficile a comprendre surtout si on se fais planté comme sa dans un resto xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 18:42

- j'arrangerais sa ! c'était son cas a alle pas le mien on est juste amis !
Alors je te raccompagne oui ou non ?


Elle le regardait et s'inquiétait pour son amie et lui , Lui s'en fichait un peu enfaite , la il n'y avait plus qu'eux deux et c'était tout son amie comprendrait !
Sa lui faisait bizar de se dire qu'il avait sa copine officielement a ses coté lui qui se contentait d'histoire d'une nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 18:48

    - Si tu le dit, tant mieu! Et oui j'accepte volontier que tu me raccompagne!

    La jeune femme souria.
    La pluie tombait toujours, cette même pluie qui avait rendu le cadre de leur baisé qui avait en quelques sorte signé leur union si magique.
    Deux personne qui n'avaient eu que des histoires d'un soir depuis un certains temps se retrouvaient ensemble, c'était assez étrange. Au moin ils comprendraient mieu les problèmes et les craintes qu'ils pourraient avoir au niveau de leur couple qui se construisait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 20:39

- Super , tu m'indiques le chemin Very Happy ?

Il l'embrassa une fois avant de la prendre délicatement par la taille pour marché , il lui avait dit qu'il allait la ramené alors il allait en direction de chez elle .
Elle le guidait vu qu'il ne connaisait pas le chemin par coeur même si il savait qu'elle habitait dans les environs de chez lui mais pas tout preès
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 21:23

    Par chance la maison de Veronica n'était pas très loin du restaurant où ils étaient. Ils commencèrent a marcher et arriverent environ dix minutes plus tard devant une grandes maisons. C'était celles de Veronica. Ils s'arrêterent donc. La jeune femme se tourna vers Lucas

    - Voilà c'est chez moi...

    Veronica ne savais pas si elle devait l'invité a entrer et qu'il se passe se qui devrait se passer normalement quand deux adultes se retrouvent dans une maisons seuls le soir enfin bref vous avez compris
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 21:42

Elle Le guida jusqu'à chez elle , sur le chemin , il s'était mit a papoté un peu pour passé le temps ils n'allaient pas resté 3h sans parlé comeme .
10 minutes plus tard elle s'arrêta devant une maison et elle le regarda .

- Jolie maison

Il pensait a la laissé , c'était surement mieux elle pourait pensé un peu et se retrouvé seul enfin il voulait pas l'étouffé

- Je pense que je vais te laissé , maintenant que je te sais en sécurité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 21:47

    Veronica sourit après la derniere phrase de Lucas.
    Les sentiments de la jeune femme étaient mitigé. Elle ne voulait pas trop se laissé envahir par quelqu'un, mais en même temps elle ne voulait pas être loin de lui, puis aujourd'hui était un jour particulier, elle avait enfin ouvert son coeur a quelqu'un, ce n'était pas rien.
    Elle le regarda commencer a partir


    - Dit! Tu ne voudrais pas entrer pour... Voir si par hasard il n'y aurait de voleur chez moi où autres, on sais jamais!

    Bon okay c'était pas terrible comme excuse, mais peut être que Lucas ne voulais pas rester, qu'il tenait a sa liberté de garçon, enfin c'était compliqué, en attendant elle avait tendu la perche xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 22:01

Sur sa dernière phrase il l'avait embrassé une dernière fois avant de se tourné pour partir , il avait fait quelque pas , il ne pensait pas vraiment qu'elle allait l'interpelé pour l'invité en quelques sorte ..
Quand elle le fit il se tourna a nouveau

- Si tu y tien , je peu toujours jetté un coup d'oeil

mais ui biensur , il s'avança pour en quelque sort accepté sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 22:37

    - Merci c'est gentil, de nos jours on ne sais jamais!

    Il faut dire que la jeune femme c'était déjà faite agresser alors on ne sais jamais après tout son agresseur pouvait peut-être revenir, et quoi quelle est put dire les jours et même deux premieres semaines suivant son agression elle était sur la defensive et n'était pas vraiment rassurer.
    Le jeune femme entra donc avec Lucas dans la maison, elle alluma la lumiere. Chouette aucun voleur ou agresseur en vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 23:00

Il la suivit et entra dans la pièce , il la laissa fermé la porte et jetait un petit coup d'oeil a la piece.

Sa a l'air calme , personne en vue et tu as une très jolie maison

xD , enfait il s'en foutait un peu de sa .. ce qui l'interessait c'était d'etre près d'elle passé un bon moment ET tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Tellers

Veronica Tellers


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptySam 10 Jan - 23:05

    - Mercii!! Maintenant que tu as joué ton protecteur, tu voudrais boire quelque chose?

    Lucas avait toujours eu l'air assez protecteur avec les gens, elle le voyait déjà dans leur travail, il fesait tout pour ne pas que ses amis est des problème où les défendait toujours.
    Cela ne dérangeait pas Véronica d'avoir quelqu'un de protecteur près d'elle, au contraire, elle avait toujours du se débrouiller seule et ne conté que sur elle même pour se défendre, sa changerai peut-être de savoir qu'il y a quelqu'un pour la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kilton

Lucas Kilton


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 EmptyDim 11 Jan - 0:05

Lucas était toujours protecteur avec les gens qui l'entoure parce que depuis qu'il a perdu sa soeur c'est un peu sa facon a lui de prendre soin des autre pour qui ne leur arrive rien . Enfin il s'était dit que jamais il ne serait égoiste se n'était pas son genre en tout cas !

- Si tu m'accompagne je bois

hé oui il n'aime pas boire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit romantique { Vero <3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique { Vero <3   Une nuit romantique { Vero <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit romantique { Vero <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit noir..} Lucas
» Nuit noire {Elisa
» Aussi beau la nuit / Ryan E.
» Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Miam :: X__Viva Italia-
Sauter vers: