*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:16

Tyler lui sourit et se mit sur davee et dit

- Moi aussi mais laisse moi le temps de me remêtre de se qui m'ai arrivé vraiment.

il sourit son visage juste au dessus de celui de darveen et il caressa du bout des doigt les joue du brun et dit

- J'ai tellement voulu être avec toi. j'avais peur d me faie rejetter alors je n'osait pas te le dire. Je suis vraiment désoler d'avoir pris tellement de temps pour te l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:21

"T'as pas à être désolé Tyler"

Darveen regardait Ty avec un sourire à peine visible dans l'obscurité. Il aimait bien les caresses que ce dernier lui faisait du bout des doigts. Ils restèrent plusieurs minutes silencieux, et Davee reprit.

"Tu sais, je vais l'appeler, je veux qu'elle me rende la clé, je veux que c'est toi qui l'est"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:40

Tyler souris et dit

- j'en prendrai soins de la clé.

il lui sourit et dit

- Je taime

Il l'embrassa et fini pars se m'être sur le côté .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:50

Darveen continuait de sourire à Tyler. Quand ce dernier se mit sur le côté, il continuait de le regarder, puis se retourna vers le ciel en regardant les étoiles, et termina doucement sa cigarette. Il sorti son téléphone et envoya un sms à la fille du cadenas "Rends moi ta clé.". Puis il rangea son téléphone dans sa poche, et par la même occasion, rangea sa boîte à "cachets magiques". Davee se retourna ensuite vers Tyler, et lui caressa doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:17

Tyler ferma les yeux et il sentit une mains froide sur sa joue. Il ouvrit les yeux et crois le regarde de davee et lui sourit. Il attrapa la mains du brun et entremela c'est doigt avec ceux de Darveen.

- Alors on fait quoi moi j'ai froid.

Il s' assit et regarda l'ange qui était alonger a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:24

Darveen resta allongé lui, en regarda Tyler dans les yeux, comme il avait l'habitude de regarder les gens. Il regarda sa montre, il était quatre heure du matin et répondit à Ty'.

"Il est bien trop tôt ou trop tard pour aller quelque part d'autre, à part si tu veux renter ?"

Il se leva doucement pour s'assoir et s'étira comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:04

Tyler sourit et dit

- Ouais on devrais rentrer si jamais les autres nous voit pas a la maison. Ils vont penser qu'on c'est fait enlever.

Il sourit et dit

- D'un côté c'est pas faut je me suis fait enlever pars toi

Un sourire pervers se déssina sur le viisage du multicolor.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:10

"Okay, rentrons alors."

Il se leva doucement en tendant la main pour aider Tyler à se lever à son tour.

"Ah ouais, je t'ai enlever ? Pas mal, j'ai le droit de t'emmener dans "ma cachette secrète" alors, pour que personne ne vienne te reprendre à moi ?"

Dit il en le regardant avec un sourire identique à celui de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:18

Ouais bon tyler est a moitier blond alors il n'avait pas compris la phrases et dit

- Ta une cachette secrète ?


Il fit une tête de délurer et regarde Darveen avec un grand sourire de gamin de quatre ans. On comprend pourquoi il a louper son bac. Pour paraitre un peu plus intéligent il c'est fait des mèches noires. Ppourtant son cerveau n'est pas tout a fait intéligent pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:22

"Ouais, mon endroit à moi que personne ne connait"

Et ouais, les blonds, ça tient vraiment bien à leur réputation, bien qu'avec des mèches noirs, ils restaient les mêmes =D. Mais bon Davee lui aussi avait raté son bac, une fois, il l'avait repassé l'an d'après et l'avait eut au rattrapage, ça devait être ça "bruneur" qui avait voulu ça. En ce qui concernait sa cachette secrète, c'était un endroit dans L.A. où il allait tout le temps pour s'isoler, et où personne jamais ne venait. A ce moment précis il avait envie de la partager avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:28

Tyler sourit et avec sa blondeur naturel lui n'avais pas repasser son bac. Puis il n'avait pas vraiment trouver le temps . Il regarde le brun et dit

- Tu me montre ou elle est ?

Il sourit et attrapa la mains du brun comme un gamin qui se serai perdu dans un parc en pleine nuit . Sauf que la le gamin est agée de 19 ans tout comme le brun qui se trouvais a ces côté.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:33

"On y va alors."

Davee récupéra ses affaires éparpillées par terre : sa guitare qu'il remit dans étui, son paquet de clopes, son briquet, et sa boîte à "cachets magiques" qui était tombé au sol quand il s'était levé.

"Par contre, il faut un peu marché, ça te dérange pas ?"

L'endroit secret de Davee était exactement située à dix minutes d'ici, c'était près de la plage qui bordé L.A. .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:36

- non pas du tout.

Il regarde le jeune hom et lui sourit.

- tu veux que je t'aide ?

Il passa sa main dans les cheveux brun de darveen et l'embrassa sur les lèvres. Il embrassa le bout du nez et dit

- Bon allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:44

Davee mit sa guitare sur son dos, attrapa doucement la main de Tyler et commença à se diriger vers la sortie du parc. Là, ils escaladèrent la grille et se retrouvèrent à l'extérieur du parc. Davee regarda un peu autour de lui puis se dirigea vers la droite du portail, là, ils marchèrent main dans la main jusqu'à la plage pendant 10 minutes jusqu'à arriver près de l'eau. Là, ils marchèrent encore un peu, escaladèrent des rochers, et se retrouvèrent dans une sorte de petite plage, avec une grotte, ils rentrèrent dans la grotte. Davee posa sa guitare, parce qu'elle commençait à se faire lourde sur son dos, et se retourna vers Ty'.

"Voila, bienvenue "chez moi"."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:02

Tyler sourit et il avansa en suivant son homme. Il fut étonné de voir l'endroit et le trouvais magnifique. Il sourit et regarde et fini pars dire :

- C 'est beau chez toi

Il regarde autour de lui et dit :

- Tu viens ici souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:06

"C'est assez faiblement décoré, mais j'aime bien."

Répondit il à Tyler qui lui faisait un compliment sur sa grotte secrète. C'est vrai que c'était un jolie endroit, mais surtout quand le soleil se levait et qu'il s'engouffrait petit à petit dans la grotte.

"Je viens ici assez souvant en ce moment, genre une nuit sur deux. Parfois je reste même dormir ici, c'est plus tranquille qu'à la maison. A ce sujet, j'aimerai que tu n'en parle pas aux autres, je pense que tu comprends pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:24

Il s'assit et dit

- Non j'ai pas envie e leur dire surtout que si on veux parfois être tranquille sa serai bien qu'on viennent ici que tout les deux .

Il s'approcha de darveen et il se mit contre lui. Il le regarde et l'embrasse sur les lèvre et dit

- on reste ici pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:30

"Merci"

Il avait confiance et savait qu'avec Tyler son secret était bien gardé. Et c'est vrai que ça pourrait servir à l'occasion d'endroit pour se voir seulement tous les deux. Davee resta contre Ty, et l'embrassa à son tour. Il aimait bien la façon dont Ty embrassait, il ressentait quelque chose au contact de leurs lèvres. Davee posa doucement ses mains sur les hanches de Tyler en les caressant.

"Tu n'as plus envie de rentrer maintenant j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:50

Tyler sourit et il laissa darveen poser ces mains sur sa tiaille et dit

- Non je veux que le temps s'arrête pour rester ici tout le temps avec toi.

Il sourit et l'embrassa une nouvelle fois. Il posa sa tête contre le torse de davee qui était un peu plus grand que lui. Il leva les yeux vers le brun et lui fit un de ces plus beau sourire. Pas celui d'agguicheur qu'il reservait souvent a gillian ou Tim mais celui doux avec pliens d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:55

"Si seulement c'était possible ..."

Davee souriait aussi, il était heureux d'être là, avec Ty'. Çà faisait des semaines qu'il n'avait pas était heureux comme ça, il n'arrêta donc pas de sourire en embrassant son "homme", il osait le pensait, Tyler était son homme. En l'embrassant Davee tira doucement Tyler vers lui pour que tous les deux s'allongent sur le sol de sable de la maison secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:03

Tyler se retrouva alonger sur le sable et continuait d'embrasser son homme. Il sourit contre les lèvre de darveen et dit

- Oui sa serai bien mais on serai tout de même malheureux sans la musique.

Il regarde le gand brun et dit

- On leur dit aux autre pour nous deux ?

oui Tyler voulais s'avoir avant de crier son amour sur tout les toit. Il voulais d'abord l'annoncer a c'est ami et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:06

"J'ai ma guitare et mon mp3 ici si jamais tu as besoin d'une cure musicale =D"

Répondit il avec son désormais habituel sourire envers Tyler. "On leur dit aux autre pour nous deux ? " A cette question, il ne savait quoi répondre, d'un côté, il avait envie de se montrer avec Ty parce qu'il aimait bien les moments avec lui, de l'autre, il ne savait pas. Il se contenta alors de lui dire.

"Je sais pas, comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:21

Il regarde Darveen et dit

- apprend moi a jouer de la guitare

Il réfléchit un moment et dit

- On leur dit j'ai pas envie de vivre cacher et puis Tim et Gillian il le font bien alors pourquoi pas nous ?

Ill'embrassa et se mit tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:27

"Je suis un très mauvais prof tu sais, je manque énormément de patience, mais si tu veux vraiment que je t'apprenne, tu ne te plaindra pas si je te gueulerai dessus, d'ac ? =D"

"Tim et Gillian il le font bien alors pourquoi pas nous" C'est vrai, Tim et Gillian ne se cachait plus, mais c'était différents eux, non ? Enfin Davee ne savait pas trop.

"Alors, on leur dira si tu veux."

Darveen mit ses bras autour de Tyler et le serra doucement contre lui en lui disant dans l'oreille.

"Je suis heureux, comme ça, avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:39

Il sourit et se serra plus fort contre darveen et dit

- Oui on leur dira.

Il posa sa tête sur le torse de Darveen et ferma les yeux.

6 moi je suis un très bon élève et je suis sur que tu t'énervera pas contre moi.

Il leva la ttête se remonta un peu et déposa c'est lèvre sur celle de darveen et dit

- Moi ej suis au paradis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secour (Tyler)
» Tyler mon best friend
» Aussi beau la nuit / Ryan E.
» Nuit noir..} Lucas
» Nuit noire {Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Merveille naturelles :: X__Parc-
Sauter vers: