*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 21:47

Darveen se serra encore plus contre lui aux derniers mots du jeune homme quand soudain son portable se mit à sonner, annonçant que le dernier avec un sms, ce devait être surement la fille du cadenas qui lui avait répondu. Tout doucement, Davee s'éloigna de Ty pour lire le sms. "Pourquoi je te rendrait la clé ? Tu es encore à moi que je sache." Davee dégluti difficilement à la lecture du sms, et espérant que Ty n'est pas vu ce qu'il y avait marqué. Il rangea vite son téléphone et se retourna vers Tyler en le reprenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 21:50

Il le vit se lever et quand il reviens il dit

- C 'est les mecs qui s'inquiète déjà de notre abscence ?

Il se mit contre lui et dit

- Tu me cachera rien .

Il l'embrassa sur le bout du nez et dit

- Je t'aime darveen .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 21:56

"Non c'était rien, juste une pub pour un forfait, les opérateurs font vraiment chier avec ça non ?"

Il se remit doucement contre son homme quand ce dernier lui dit "tu me cachera rien". Davee dégluti à nouveau très difficilement, puis baissa la tête et ne répondit pas. "Je t'aime darveen ." Darveen releva doucement la tête et sourit à Ty lui murmurant.

"Je tiens à toi Tyler"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 22:33

Il sourit et dit

- moi aussi je tiens a toi.

Il passa sa langue sur sa lèvre et dit

- Darveen tu croit qu'elle vate rendre vraiment la clé cette fille . Parce que si elle veux pas te la rendre je lui ferais donner la clé de force . Maintenant tu est mon petit ami et je veux plus qu'elle pose ces yeux sur toi.

la jalousie de tim devait vraiment être contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:02

Darveen l'embrassa doucement en mordillant la lèvre inférieur de Tyler.

"Tu sais y'a aucun risque qu'elle repose ses yeux sur moi, elle a sa vie maintenant. Ne cherche pas à récuperer cette clé, elle est pas vraiment de ces gens compréhensif et pacifistes, j'ai pas envie de te retrouver dans un état pire que celui de tout à l'heure. J'irai chercher cette clé, ne t'en fait pas pour ça, ok ?"

Davee avait dit tout ça en regardant Ty dans les yeux, avec un ton qui voulait dire "ne t'en fait pas, ait confiance en moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:17

tyler se mit contre lui et le regarda droit dans les yeux. Il sourit et dit

- oui je te fait confiance .

Il l'embrassa et reposa sa tête contre le torse de darveen . Il ferma les yeux et respira l'odeur de son homme et lui dit

- On dors un peu ici parce que je commence a fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:22

"Si tu veux, mais bon, je te préviens, les nuits sont froides ici en ce moment"

Davee savait de quoi il parlait, il avait dormit ici il y a deux jours, et on ne peut pas dire qu'il ait eu très chaud. Il s'était donc levé assez tôt pour regarder le jour se lever sur L.A. . Lui n'avait pas très sommeil, mais bon, il pouvait passer la nuit en regardant Tyler entrain de dormir dans ses bras. Darveen caressait doucement les cheveux de Tyler qui était la tête posé sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:28

Tyler ferma complétement les yeux et se serra un peu plus contre darveen pour ne pas avoir trop froid. il s'endormit tout de suite après et tenait le tee-shirt de darveen dans sa mains . il n'avait pas passer une nuit depuis un mois trranquil. il faisait souvent des cauchemard et Tim était obliger de se lever pour aller le consoler . Parfois Tim dormait avec Gillian mais celui si allait tout de même le voir . Tim était le meillieur ami qu'il avait toujours désirer avoir. Il aurait voulu n'être son frère et surtout l'avoir toujours contre lui. Il n'aurait partager tim pour rien au monde a pars avec la personne que celui si aime. Il sentit une brise lui caresser la peau mais pourtant il n'avait pas si froid que sa étant dans les bras de davee .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:35

Pendant ce temps la, Davee en profita pour répondre à la demoiselle "Je ne suis plus à toi, rends moi cette clé, s'il te plait, tu l'as dit toi même il n'y a jamais rien eut". Mais la jeune fille s'empressa de répondre malgré l'heure tardive, elle était elle aussi quelque peu insomniaque ou vivant la nuit, cela dépendant des jours. "J'ai dis ça pour plaisanter, aller Dav', quand je reviendrais tout redeviendra comme avant, d'ac ?". Davee ne répondit pas. Il avait les larmes aux yeux, mais comme Tyler dormait il ne pu pas le voir. Darveen caressait parfois la tête angélique de son homme qui dormait, en regardant peu à peu le soleil montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:41

Tyler commensait a avoir le sommeil agiter. Il serra un plus le tee-shirt de darveen et les caresser de celui si sur sa tête le calma un peu. Pourtant Tyler commensa un moment a s'agiter encore plus. Il se débattait tout seule et on ne sais pas comment mais c'est mains évitait darveen . Il se mit a hurler et a pleurer. Il n'arrivait pas a sortir de son cauchemard. Il voulais se réveiller mais n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:46

Darveen vit soudain que Tyler commençait à s'agiter, il commençait d'abord par seulement bouger, donc Dav se dit que ce n'était qu'un cauchemar banal, puis Ty se mit à pleurer et à crier, ce qui l'inquiéter un peu. Darveen le réveilla doucement pour abréger les souffrance du jeune homme.

"Hey ça va ? Qu'est ce qui se passe."

Il lui caresser doucement la joue pour lui sécher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:51

tyler se réveilla grace a darveen et il se calma doucement contre lui.
Il le laissa faire et dit


- Merci de m'avoir réveiller. Désoler je t'est pas donner de coup ?

Il posa sa tête contre lui et vit le soleil se lever. Il sécha les dernière larmes . Pourtant notre petit bycolor avait les mains qui tremblait et il avait les eyux aussi rouge. Il se mordit la lèvre et dit

- Tu croit qu'un jour je vais ne plus jamais rêver de se jour.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:56

"Y'a pas de quoi, tu m'as fait flipper au début tu sais."

Dit il en continuant à le caressant doucement avec une sorte de sourire bienveillant.

"Je vais pas te mentir, je sais que début, ça va être dur de ne plus y penser, pendant pas mal de temps, tu vas rêver de ça, mais après, ça ira mieux j'en suis certain, je sais que tu es plus fort que ce truc, donc tu peux y arriver si tu te le sors bien de l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:03

Il sourit et dit

- Oui mais je voudrais que se soit maintenant . Tim lui il n'en fait plus alros c'est lui qui a le plus souffert.

Il regarde le soleil et dit

- C'est magnifique c'est notre premier lever de soleil ensemble.

Il se retourna et l'embrassa.

- Tu va bien mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:09

"Il va falloir se montrer patient monsieur Jenkins, bien que la patience puisse faire souffrir, il faut vivre avec."

Slayers regarda à son tour le soleil qui lui fit légèrement mal aux yeux car il emplifiait peu à peu en intensité, et que ça bruler les iris, mais malgré tout, c'était un magnifique paysage qui s'offrait à eux.

"Oui, ça va, et toi ?"

Davee ne voulait pas parler du sms de la fille qu'il avait reçut et qui l'avait particulièrement touché, elle allait revenir, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:15

Il sourit et dit

- Oui j'essayerai monsieur slayers .

Il détourna les yeux le soleil lui faisait trop mal et il regarda son homme et dit

- Oui je vais mieux parce que je suis avec toi.

Il l'embrassa sur les lèvres et posa ces lèvre sur le front de Darveen. Il reçu un sms de Tim qui lui demandait ou il était . Il sourit et dit

- En tout cas Tim commence a s'inquièté de notre abscence. Il me demande ou je suis.

" je suis avec darveen tout va bien "

Le texto de réponse se fit pas attendre pas longtemp et tim dit

" bon sa va alors , pas de bétises tout les deux ".


Il sourit et regarde darveen lui tedndant le portable pour lui montrer le texto.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:19

Le sms de Tim fit un peu rire Darveen qui s'empressa de répondre.

"Je te promet mon cher Tim, je ne ferais rien à ton petit Tyler, si tu ne fais rien à Gillian ?"

Il disait ça pour taquiner Tim, bien qu'il ne puisse pas l'entendre vu que la seule personne présente ici autre que lui n'était autre que Tyler.

"Tu veux qu'on rentre pour le rassurer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:21

- non et puis je fait confiance a ton frère pour lui rassurer.

Il fit un petit sourir avec toute srte de sous entendu. Il s'avais que Darveen n'aimait pas qu'on parle de son frère comme sa. Pourtant celui si connaissait Tyler pour s'avoir qu'il faisait que de plaisanter. Il se rassit et rangeat son portable et dit

- Puis même si on fait des bétises sa ne le regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:24

"Ouais c'est sur ça ne regarde que nous deux"

Dit il en regardant le jeune homme avec un sourire malicieux qui voulait tout dire, mais bon, vu les évènements qui s'était passé dans la vie de Tyler, il ne pensait pas qu'il se passe quelque chose.

"T'as déjà prit un bain dans l'océan à six heure trente du matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:29

Il sourit et dit

- Ouais j'espère que sa viendra très vite.

Il l'embrassa et dit

- Non mais la proposition est alléchante

Il passa une langue sur s alèvre inférieur mais elle avait déjà plus le gout des lèvre de darveen.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:33

"Alors viens"

Davee embrassa une dernière fois son homme avant d'enlever son pantalon, ses chaussures/chaussettes, puis son tee shirt et de se dirigeait vers l'eau. A cette heure ci, l'eau était encore fraiche, mais elle faisait du bien, surtout quand on avait pas fermé l'oeil de la nuit. Davee mit ses pieds dans l'eau puis se retourna pour voir où en était Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:44

Tyler retira son tee-shirt mais il sentit un frisson lui courir dans le dos. Il fini quand même pars retirer sa cienture et son pantalon. Il regarde le jeune homme et rejoins darveen dans l'eau. Il trempa d'abord les pied. Il hurla que l'eau était geler. Il fini par rentrer dedans il avait l'impression d'être transpercer pars des lames de couteau dans tout le corp. Il se promis pars faire sa souvent sinon il finirait pars attraper une pneumonie.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:48

"L'eau est trop froide pour toi Jenkins ?"

Dit il en regardant Tyler avec un sourire. Puis il s'approcha doucement de lui et lui fit un doux câlin accompagné d'un baisé passionné. Puis il se retira en lui caressant la joue et souriant. Le soleil était presque complètement levé maintenant, ce qui donnait un encore plus beau paysage sur L.A., Davee adorait les moments comme ça, surtout quand on est avec une personne qu'on apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:55

Tyler fit une moue boudeuse et dit

- Ouais bah si je perd ma belle voit se sera a cause de toi.

il ne pensait pas du tout a se qu'il disait et il rpofita du baiser de Darveen . Il le regarde et se jetta enfin a l'eau. Son corp commensait a si habituer et donc il avait maintenant l'impression que l'eau se chauffais. C 'était juste une impression mais c'est souvent comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:59

"Ça ne sera pas de ma faute, je t'ai pas obligé à venir, ce n'était juste qu'une proposition, si tu n'arrives pas à supporter l'eau froide, tu devrais sortir alors =D"

Puis il vit que Tyler se jeta enfin à l'eau et le regarda d'un air satisfait. Lui qui était complètement mouillé se passa une dernière fois de l'eau sur le visage et sorti s'installer sur le sable, l'eau froide c'est bien quelques instants, mais ça peu vite devenir insupportable =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)   Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc ouvert en pleine nuit ? (Tyler)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secour (Tyler)
» Tyler mon best friend
» Aussi beau la nuit / Ryan E.
» Nuit noir..} Lucas
» Nuit noire {Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Merveille naturelles :: X__Parc-
Sauter vers: