*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 suite du cinéma (Pv Ryan Evans)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 4:16

Heaven avait trouvé une longue chemise bleu poudre qu'elle mis aussitot pour ne pas avoir froid.Elle mis la chemise mais remis aussi va veste noir qui était très chaude.Elle sortie de la chambre de bain et remarqua Dylan endormit sous les couverture et Ryan qui l'attendait allonger juste a coté de Dylan.Elle les trouvais très ''Cutee''.Heaven attendu la voix de Ryan lui dire <>Heaven eu le gros sourire.elle avait retrouvé le bonhneur auprès de son ex-copain ryan et il était redevenu ensemble.Elle était heureuse maintenant.Elle s'approcha et lui dit:

-biensur que je suis prête mon coeur.

Elle l'embrassa sur les lèvre avec un doux baiser et elle se mit sous les couverture et avant tout cela,elle embrassa sur le front dylan et lui chuchota une Bonne Nuit.Elle c'était collé sur ryan et elle s'endormit si vite que ryan ne lavait pas remaruqer.


(On écrit la suite pour dire que la nuit es passé et que on déjeune tous ensemble D'accord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 4:19

Le lendemain matin, Dylan s'était reveiller vers 7h30. Il s'assit dans le lit et il remarqu'a Ryan et sa copine qui dormait toujours. Il se leva, enfin, se jetta en bas du lit et il alla dans sa chambre prendre son doudou et sa peluche qu'il avait oublier hier. Il descendit les escalier encore a moitier endormit et il alla dans le sous-sol, jouer dans la salle de jeux.

Il s'assit au milieux de ses petits voiture et jouet tranquillement. IL n'avait pas voulut reveiller les autres alors il avait fait aucune bruit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 5:48



biensur comme toujours ryan etait en gros dormeur a vrai dire . Pas qu'il aimait toujours dormir, mais il le fesait plus qu'avant en tout cas ... Il setait collé a sa cherie qui etait elle dans ses bras ..le lendemain matin, ryan dormait toujours dans les bras de sa cherie evidemment !! Elle etait belle quand elle dormait en plus . Il avait ouvert les yeux, n'avait pls vut son cousin et sourit et fit un bisous sur le front a sa cherie !! le doux reveille a vrai dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:05

Heaven était très bien dans les Bras de Ryan.Elle s'était endormit come un vrai bébé.Elle était en petit boule collé sur Ryan.''Elle avait fait un drôle de rêve qui était que Ryan et elle partais en voyage ensemble dans le sud (Jare floride,paris).Il était arriver la-bas et Ryan lui avait demander en fiancaille et elle avait dit ouii'' Heaven s'était réveiller quelque minute après Ryan.Elle avait sentie son baiser sur sont front.

-Déjà le matin.

Heaven avait trop bien dormit elle savait pas quel heure il était.Elle avait un grand sourire.Elle trouvait sa drôle mais étrange.Heaven cherchais Dylan avec son bras mais elle remarqua qu'il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 5:52

Notre petit bout de ou national était remonter mais pour aller s'assoir dans le salon. Il avait mit le dvd d'histoire de jouet. Il était assit en plein milieux du salon avec son doudou, sa peluche et la peluche de Rex, le gros dinosaure vert. Dylan s,amusait a passer et repasser les passage ou Rex aparaissait. Il riait au éclat tout seul dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 7:30


  • -coucou ma chérie !! Et oui, c'est deja le matin & si tu cherches dylan, il est parti regarder son film preferé dans le salon !! et biensur toujours avec ses deux peluches preferés, rex et un autre !! tu as bien dormit ma chérie ?? moi c'etait une tres belle nuit, tous les trois !!.

    sourit en le serant dans ses bras et dit :

    -Je suis content d'avoir passé notre premiere nuit ensemble, enfin, presque ensemble vu que mon cousin etait avec nous !! Sinon, tu as vu il est adorable mon petit dylan hein ??.

    il regarda doucement sa cherie ..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 18:56

Ouais j'ai très bien dormit.Ah mais sais pour cela que j'attendait Dylan se matin*eu un petit rire*.Je l'attendait marcher pour se diriger vers le salon.Et ouais j'ai très bien dormit dans tes bras.

Heaven eu un sourire et elle leva la tête pour lui donner un baiser sur ses lèvre seche.

Moi aussi je suis contente d'avoir passé la première nuti ensemble mais enfin aussi avec Dylan mais c'était très correcte.Il ne dérengais pas beaucoup.Ouaiis Je trouve que Dylan est très gentil surtout que sais la première fois qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:15

Dylan avait finnalement arreter son films et il s'était lever. Il était monté a l'étage pour aller au toilette. Quand tout fut finit, il entendant parler dans la chambre alors il ouvrit la porte et courut pour sauter sur le lit. Il le regarda en souriant.

-Coucou!!!!

Il les regardait avec un grand sourire sur les levre. ENfin, il était plus tout seul de reveiller. La il pouvait s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:28

  • -oui biensur ma chérie c'est pour ça que tu la entendu et pour dire, moi je me suis endormit directement ensuite .. Tellement, la journée avait ete surcharger et tout le tralala ... Sinon, je suis content de notre premiere nuit ensemble ! rien que tous les trois !!.

    sourit en le serant dans ses bras et au moment ou il dit ça, son cousin sauta sur le lit pour dire coucou et dit avec un grand sourire sur ses levres, toujours sa petite amie dans ses bras, collé a lui meme :

    -coucou mon cheri, tu as bien dormit ont dirai ? toujours avec tes doudous hein ??.

    il regarda doucement sa cherie et sourit a son cousin, qu'il considerait comme son fils ..


Dernière édition par Ryan Evans le Sam 14 Fév - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 2:35

Heaven était vraiment bien dans ses bras.Il la tenait si bien que elle allait presque se rendormir mais Dylan arriva et sauta sur le lit.Elle eu un petit rire.I était très joli ave cson pyjama et son doudou dans ses bras.

Ah je voie que tu a ton doudou et aussi je tu est de bonne humeur.

Elle lui fit un gros calin et elle avait le grand sourire.Juste hier il se connu et il était comme les meilleur ami du monde.Sais sur que il était plus jeune mais il était vraiment adorable.Elle trouvait que il était comme elle quand elle était jeune mais différent.

Tanto voudrai tu aller au parc?Nous pourrions y aller tout les trois.On va bien s'amuser ensemble pas vrai?

Heaven voulais faire un sorti tout les trois pour s'amuser un peu ensemble et surtout que Heaven voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:11

Dylan regarda Ryan et Heaven en souriant. Il lui fit un large sourire et il fit oui de la tete. Il dit doucement.

-Oui, zai bien dormit!!!!

Elle se cala bien entre les deux jeune gens en collant sa tete contre son nouveau papa. Il le regarda en souriant et il se leva et commenca a sauter sur le lit quand la jeune femme lui demanda pour aller au parc. Dylan était tout heureux.

-Ouiiiiii au parc !!! Au parc!!!!

Il sauta assit sur le lit et il regarda ryan en souriant.

-On peut y aller. S'il te plait papa dit oui dit oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams

Heaven Williams


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: Hétéro
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 2:06

Heaven regardais Dylan lui donner un calin si doux.Elle avait un grand sourire.Dylan sautait sur le lit avec un sourire au lèvre tojjours en regardant ryan.Heaven était contente que Dylan voudrai aller au parc.Heaven tourna la tête vers Ryan et dit:

-S'il te plaît dit ouii.


Heaven voulais vraiment que Ryan veule.Sa va faire la première sortie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 7:01

  • -ce sera notre premiere journée a tous les trois ! c'est vraiment geniale ça !.

    sourit en le serant dans ses bras et au moment ou il dit ça, son cousin sauta sur le lit pour dire coucou et dit avec un grand sourire sur ses levres, toujours sa petite amie dans ses bras, collé a lui meme :

    -Biensur que je veux bien qu'ont aillent au parc !! Mais, avant d'y allez dylantu va prendre ton medicament tu te rapelle mon cheri ?! tu le prend matin, midi, gouter, soir !! et apres ça, ont ira prendre une douche puis, allez au parc avec ma cherie !! c'est compris ?.

    il regarda doucement sa cherie et sourit a son cousin, qu'il considerait comme son fils ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cinéma (Pv Ryan Evans)   suite du cinéma (Pv Ryan Evans) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du cinéma (Pv Ryan Evans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de L'hopital ( pv dylan )
» ryan evans finit !!
» Tomber (Ryan)
» decouvre quelque chose ( Ryan Evans )
» Une petite visite (: }Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Quartiers d'habitations :: X__Villa de Ryan Evans et Dylan E. Millers-
Sauter vers: