*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tomber (Ryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 7:59



il sourit garda le petit dans ses bras é lui assis sur le canapé en restant pres de celui ci !! ça lui fesait plaisir que dylan l'apelle papa, enormement plaisir . Il le regarde en meme temps .dit : :

- je veux te faire plaisir et donc, ça me faira plaisir de te l'offrir !! si tu veux quand on ira faire les courses o centre comercial; ont ira l'acheter qu'est ce que tu en penses mon cheri ?! je suis content que ça te face plaisir tu sais !! .

il regarda doucement et quand le film commenca, dylan se colla a son papa ryan, ryan sourit et le regarde . Il regarde le dinosaure aparaitre et quand celui ci parla pour dire cetait son preferé . Il regarde le dinosaure et sourit et dit en pensant a un truc et ajoute :

- donc, tu aura cette peluche !!


Dernière édition par Ryan Evans le Lun 2 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:09

Dylan lui fit un grand sourire et il lui donna un calin. Il était tout content. Bref, il lui fit un gros gros gros calin et un bisous et il le lacha. Il se rassit a coter de lui et il le regarda en souriant.

-merci papa!!!

Il se recolla contre lui en écoutant le films. Il riait prseque tout le temps des blague idiote des personnage. Il s'amusait beaucoup et en plus il était avec son papa cheri
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:33


  • -ah mais, derien mon tit coeur .. Tu sais que ça me fais plaisir et tu le sais dylan ... Je t'aime tit ange !

    sourit en le serant dans ses bras et dit en le regardant rire a chaques repliques du film du dinausore, ça lui faisait vraiment plaisir de le voir comme ça et puis, ça le faisait rire aussi !! Il trouvait ce moment entres les deux, tres sympathique et agreable a vrai dire !! Il sourit et le regarde donc avant de sourire et ajoute :

    -il est marant ce film . Je comprend pourquoi tu le prefere aux autres maintenant !! .

    il regarda doucement son fils ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:54

Dylan le regarda en souriant. bien sur que ca lui faisait plaisir. Mais il ne devait quand meme pas lui acheter tout ce qu'il désirait, faut quand meme pas qu'il devien un enfant pourrit gaté quand meme. Dylan adorait se moment entre pere et fils. Il en avait pas eut des comme ca depuis tres tres tres longtemps. A vriait dire, il en avait jamais eut avec son autre papa.

-Oui, c'est pour ca que je l'aime.

Dylan le regarda et lui fit un large sourire. Le films terminer Dylan le regarda et lui demanda.

-PApa?? Quand est ce que je vais commencer l'école??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 8:06


  • -oui je comprend maintenant alors !! sinon, tu me dira quand tu voudrai qu'ont passe faire un saut chez beverly, lui rendre visite, je suis sure que sa lui fera plaisir de nous voir !! !

    sourit en le serant dans ses bras et dit en le regardant rire a chaques repliques du film du dinausore, ça lui faisait vraiment plaisir de le voir comme ça et puis, ça le faisait rire aussi !! Il trouvait ce moment entres les deux, tres sympathique et agreable a vrai dire !! Il sourit et le regarde donc avant de sourire et ajoute

    biensur que ryan n'allait pas ceder a tout ces caprices . Il lui dirait non des fois pour que se soit pas un enfant pourie gaté !! :


    -mon chéri,tu vas bientot commencer l'ecole vu que tu as 5 ans, c'est vers cette age la qu'ont commence les cours a l'ecole ou avant !! tu ira bientot mon ange !! tu te fera des amis en plus de ça !!.

    il regarda doucement son fils ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Miller

Dylan E. Miller


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Humeur : Pas si mal
Date d'inscription : 14/01/2009

*{All about you
X__Age:
X__Orientation sexuelle:
X__Relations:

Tomber (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:20

-On pourrait y aller demain voir Beverly!!!! On va pouvoir lui montrer mon nouveau doudou!!!

Il lui fit un grand sourire toujours en se serrant contre son papa. Le films se termina enfin. Le petit Dylan se leva et il alla eteindre le dvd et il retourna s'assoir avec son papa. Mais cette fois si sur ces genoux. Il posa sa tete contre le torse de son papa l'écoutant lui donner son explicaiton pour l'école.

-J'ai déja hate d'aller a l'école!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Villa avec mon cousin Dylan !!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: Hetero
X__Relations:

Tomber (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 7:25

tu veux aller demain ? alors, ont ira demain ! Ont a rien de prevu donc, ont peux se le permettre !

Il lui fit un grand sourire toujours en se serant contre son fils . Il etait tout content qu'il soit content d'allez a l'ecole . Il le regarde a nouveau, le prit sur ses genoux puis lui fit un bisous sur son front !!

-Ben, je suis content que tu sois precer mon cheri, d'aller a l'ecole ! tu te feras des amis tout pleins las bas ! je t'acompagnerai & te chercherai toujours ne tant fait pas pour ça !! Enfin, on a le temps c'est pas maintenant que tu commences !! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber (Ryan)   Tomber (Ryan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber (Ryan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En amoureux...[RYAN]
» Une petite visite (: }Ryan
» Relax it's your freetime {Ryan
» suite du cinéma (Pv Ryan Evans)
» On enleve le platre (Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Quartiers d'habitations :: X__Villa de Ryan Evans et Dylan E. Millers-
Sauter vers: