*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Do you feel the wind in your hairs ? [Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel M. Warner
I will be the one, like you
Gabriel M. Warner


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 22 ans
X__Orientation sexuelle: Bi'
X__Relations:

Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] Empty
MessageSujet: Do you feel the wind in your hairs ? [Angel]   Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] EmptyMar 6 Jan - 21:15

Non, le basket n'était pas le sport de Gabriel, pas du tout même. Mais cet endroit était un des seuls vides les soirs des vents comme celui-ci. Une bonne dose de drogue dans le sang, Gaby avait traîner toute le soirée avec des gens pas très nets et s'était retrouvé ici sans trop savoir pourquoi. Il était maintenant allongé en plein milieu du terrain, en train de fumer clopes sur clopes. Il faisait un peu froid, mais Gaby était vêtu d'un simple tee shirt, des Clash, et d'un jean moulant. Son mp3 était comme d'habitude dans ses oreilles, et pour ne pas changer, c'était une chanson des Hide Behind, le groupe du père qui ne le reconnaissait pas publiquement, qui tournait. Il avait, par habitude gardé ses lunettes de soleil sur les yeux, bien que la seule lumière présente ici soit celle du miteux lampadaire qui clignotait.

"They don't care about us"


Il fredonnait les paroles de la chanson tout en tirant de temps en temps sur la septième cigarette de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi'
X__Relations:

Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the wind in your hairs ? [Angel]   Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] EmptyMar 6 Jan - 21:37

    Et une petit fugue de plus x'D Malvin et Matt était a une soirée hot dans un bar d'Hollywood Angel les a accompagné comme d'habitude parce qu'il n'avait juste pas le choix vu que Malvin et Matt son devenu ses chaperon. Mais il faut dire qu'au moment ou quelqu'un proposa un streap poker Angel se débrouilla pour filer en douce. Bon il faut dire avec le nombre de verre que ses deux amis se sont enfilé ils risquaient pas de remarquer son absence.
    Le jeune garçon marchait dans la rue d'un pas pressé. Il avait envie de ses seringue. Mais il en avait pas snifi. Enfin il en avait mais pas là ce qui revient au même mais bon c'était juste pour dire qu'il est pas totalement désépéré. Bref, passons car cela, après tout n'intéresse personne.

    Angel marchait tête baissée dans les rue bondée de monde. Il n'était pas encore habitué a tant de monde partout, cela le rendait très tendu. n'oublions pas que monsieur viens d'un tout petit village x') Don, le jeune androgyne recherchait a tout pris le calme mais il n'avait pas envie de rentré dans sa chambre hôtel. Voilà pourquoi il se dirigea vers le terrain de basket. A son arrivée, il remarqua un garçon allongé sur le sol et en regardant bien avec l'aide du lampadaire qui clignotait il reconnu Gaby...Comme ne pas le reconnaitre après le moment de folie qu'ils ont passé tous les deux x'DD


    Gaby...


    Dit-il en s'approchant de lui et en finissant pas s'accrouire pour être a ça hauteur enfin a peu près quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Warner
I will be the one, like you
Gabriel M. Warner


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 22 ans
X__Orientation sexuelle: Bi'
X__Relations:

Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the wind in your hairs ? [Angel]   Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] EmptyMar 6 Jan - 21:48

Il ne fallait pas s'étonner en voyant Gabriel par terre, un bon nombre de gens croyait qu'il était mort ou dans un comas quand ils le voyaient comme ça, mais non, c'était juste sa façon à lui, de se mettre à l'aise de se détendre et de lâcher un peu prise sur cette vie stressante qu'il avait depuis deux ans. Il était donc la, en regardant derrière ses lunettes noires le lampadaire clignotant, en finissant sa clope et en prenant un des "cachets magiques" de sa boîte. Les effets de la soirée qu'il venait de passait s'estompant, il ne voulait pas quitter son petit nuage tout de suite.

A la prononciation de son surnom, il détourna son regard vers la silhouette qui se dessinait devant lui, et ôta doucement ses lunettes en plissant les yeux pour reconnaitre la personne, espérant ne pas avoir un fan devant lui, c'était les dernières personnes qu'il avait envie de voir là.

"Angel ?"

Il croyait reconnaitre la silhouette de son ex petit ami, mais se dit que c'était peu être l'effet de ses petits cachets qui commençait à le faire halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi'
X__Relations:

Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the wind in your hairs ? [Angel]   Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] EmptyMar 6 Jan - 22:23

    Angel fit un petit sourire quand Gabriel le reconnu. Il finit par se laisser tomber sur les fesses pour s'assoir finalement en tailleur à côté de son ex petit-ami, avec qui bizarrement il est rester en très bon terme.. Il le regarda en se passant un main dans la nuque

    Oui effectivement

    Angel connaissait plus ou moins l'effet des "cachet magique" que prenait Gabriel, mais il ne les a jamais toucher. Il est déjà assez emmerdé comme ça avec ses seringue qu'il oublie quand il faut pas. mais bon, Angel est un éternelle tête en l'air donc il ne faut pas s'étonner. Un jour il oubliera aussi sa p'tite être de démon angélique.


    Alors, ça va depuis...Depuis la semaine passé ?

    mais oui, c'était tout ressent tout ça ^^ Bref, je vais pas non plus faire un taise. Mais Angel a toujours de mal a parler des rupture parce que ça lui rappelle indirectement le rupture qu'il a vécu avec son frère le jour ou son père l'a emmené loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Warner
I will be the one, like you
Gabriel M. Warner


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 22 ans
X__Orientation sexuelle: Bi'
X__Relations:

Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the wind in your hairs ? [Angel]   Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] EmptyMar 6 Jan - 22:41

Gabriel sourit aussi à Angel puis se releva doucement en s'étirant et en s'allumant une nouvelle cigarette, ça faisait huit maintenant, pas encore assez pour ses pauvres poumons qui devaient être aussi noirs que la monture de ses lunettes qu'il accrocha au col de son pull. Après un énorme bâillement il se tourna face au jeune homme et l'imita dans sa posture. Il avait des yeux défoncés par l'alcool, la drogue et la fatigue, on aurait dit une sorte de cadavre vivant, mais Gabriel gardait son charme naturel.

"Ça va, je suis un peu fatigué avec tout ce que j'ai à faire ici, et toi, tu vas bien ?"

Il regardait Angel d'un air serein, comme il avait l'habitude de le regardait habituellement. Au fond, Angel avait été un amusement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi'
X__Relations:

Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the wind in your hairs ? [Angel]   Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] EmptyMar 6 Jan - 22:58

    Angel remarqua les yeux effrayant de Gabriel et le pire, c'est qu'il a le même tronche quand il se défonce en cachette. En même temps ça lui fichait froid dans le dos. Mais bon, il se voyait pas arrêter non plus donc il allait passer outre.
    Gaby répondit a sa question et la lui retourna. Est-ce que Angel allait bien ? C'était difficile a dire car au fond non, bien sur que non, sinon pourquoi tiendrait-il tant a en finir et pourquoi se droguerait-il ? Mais en même temps entre Gabriel et lui a par le sexe, il n'y a rien eut, a vrai dire aucun des deux n'a fait en sorte pour qu'il y ai autre chose alors il ne connais rien de sa vie.


    Oui, ça va

    Voilà la réponse qu'il donnait a ceux qui ne le connaissait pas, c'est a dire tout le monde en fait x'D

    Ça m'étonne de te voir ici c'est un endroit tellement..paumé

    Oui bah se terrain, c'est limite si il y a du monde al journée alors voilà pourquoi Angel dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Warner
I will be the one, like you
Gabriel M. Warner


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 22 ans
X__Orientation sexuelle: Bi'
X__Relations:

Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the wind in your hairs ? [Angel]   Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] EmptyMar 6 Jan - 23:09

Gabriel ne chercha pas à en savoir plus sur le mental de Angel, il était comme ça avec les gens dont il n'était pas très proche, enfaite, un peu tout le monde se rendit il compte. Il n'avait personne sur qui vraiment compter, juste des amusements d'une nuit, ou une famille mi droguée, mi sans reconnaissance, mi haineuse aussi. Juste une fois, il aurait besoin d'une épaule sur laquelle se poser, mais sa fierté, son côté fils Warner lui interdisait de faire ça, ça c'était être faible "Gabriel, si tu es un Warner, tu n'as pas le droit d'être faible" des mots résonnants encore quelques années plus tard, des mots qui l'avait profondément marqué, marqué jusqu'au fin fond de ses tripes.

"Un endroit paumé ? C'est principalement dans ces endroits que je finis mes nuits. Et toi, t'es la pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 19 ans
X__Orientation sexuelle: bi'
X__Relations:

Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the wind in your hairs ? [Angel]   Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] EmptyMer 7 Jan - 19:26

    Ah ! On en apprend tous les jours x'D Angel savait que en tant qu'articte Gaby était génial mais en tant que jeune, ça se discutait beaucoup, disons que pour Angel sa vie n'est pas vraiemnt un exemple pour la jeunesse, mais en même temps il n'a rien a dire étant donné qu'il ne vaut pas mieux que lui. Disons que je ne pense pas que Gabriel aie essayer de se tuer 28 fois, ce mec, il est pas lâche. Mais bon, Je ne vais pas m'éterniser sur se sujet Angel n'aime pas et si je continue je vais me faire frapper x'D

    Je vois...

    Et lui, que faisait-il là ? C'est un excellante question et a vrai dire Angel n'a pas de véritable réponse. Il regarda son vis-à vis et finit par dire

    Je sais pas... A vrai dire je voulait éviter le streap poker dans une soirée et après, pourquoi je suis là, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Warner
I will be the one, like you
Gabriel M. Warner


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: 22 ans
X__Orientation sexuelle: Bi'
X__Relations:

Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the wind in your hairs ? [Angel]   Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] EmptyMer 7 Jan - 19:33

[ Il est méchant Angel si il va te taper, tu l'as pas bien dressé =D ]

Gabriel vu que le jeune homme se demandait pourquoi il était là, et enfaite, ils étaient bien deux dans ce cas. Non Gabriel n'avait jamais tenté de terminé sa vie, mais c'est sa vie qui en voulait bien à Gabriel parfois avec le nombre de truc qu'il avait consommé en quatre ans. Et dire que c'était son propre père et sa propre mère qui l'avait foutu dans une addiction pareille. Il s'en foutait au fond de mourir jeune, maintenant, il avait eut sa petite tâche dans l'histoire, peu être qu'on se rappellerait de lui seulement un ou deux ans, mais peu être aussi pendant plusieurs décénies, comme Sid Vicious par exemple.

Gaby repondit à Angel avec un sourire marrant.

"Tu sais, ça peut être cool le streap poker. Ça doit bien faire trois ou quatre ans que j'en ai pas fait, c'est dommage, je trouvais ça marrant à l'époque."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the wind in your hairs ? [Angel]   Do you feel the wind in your hairs ? [Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you feel the wind in your hairs ? [Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ©Angel's Gallery
» Angel link's
» un peu de patin (Mon Angel)
» Angel Anshon ||fini||
» Oulah comment ça marche ? {Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: Los Angeles City :: *{Un peu de sport :: X__Terrain de Basket-
Sauter vers: