*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 une partie de wi (pv Darveen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:19

"Fait gaffe, c'est méchant un capsule de bouteille."

Dit il en plaisantant. Puis il se mit dans sa position "parret à gagner toutes les parties" à savoir, complètement avachi sur le canapé. Il remarquait Tim boudant à chaque fausses note et ça le faisait rire, du coup, il se louper lui aussi

"C'est pas du jeu, tu me déconcentre ><!"
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:27

Il le regarde et dit

- mes pas tu y mets tout ton coeur aussi.

Tim commencer a être rond il était déjà a sa cinquième cannete depuis le début et il faisait que des fausse notes. Il voyait double et ne comprenait plsu trop se qui il avait de marquer sur l'éran. Il fini par dire

- Je laisse tomber.Puis l'écran il est tout flou.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:51

"Tu laisses tomber ? Mauvais perdant, te trouve pas de mauvaises excuses alors"

Il rigolait bien sur, il savait très bien qu'avec la quantité de bière que Tim avait bu, et dans la vitesse où il les avait toutes ingurgité, il devait un peu être ... flou. Quand à Davee et ses petits cachets, il était maintenant habitué aux effets et ça ne le gênait pas plus que ça pour jouer. Il décida donc de finir la partie tout seul parce que Tim l'avait lâchement abandonné >< !
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:54

Tim était alonger comme une épave sur le canapé et dit

- Oh la la je vais vomir

Il se présipa dans les toilette dans une course tellemetn rapide qu'on se demandait si tim n'avait pas gagner un cent mêtre. il revient bien plus pales et dit

- Oh la sa tourne moins mais sa fait mal au coeur.

Il explosa de rire tout seule de sa bétises. Qui n'était pourtant pas très droles et dit

- Non je suis pas mauvais perdant j'ai juste pas réussit .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:59

Darveen était avachi sur un des fauteuils du salon, mort de rire par rapport au sort de Tim. C'est vrai si tôt dans la journée, le jeune homme était déjà bien bourré, ça promettait le groupe, entre un alcoolique et un drogué, ils n'allaient pas allé plus loin qu'une bonne cure de desintox tous les deux.

"Tu es au courant qu'il n'est que 13 heures, et que t'es déjà bourré, tu fais vraiment fort Tim =D !"
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:10

- ouais trop

il s'assit sur le canapé et dit

- Tu croi que je suis trop jaloux. Non parce que quand tyler il s'amuse avec gillian sa me mets hors de moi. POurtant je sais qu'il son juste ami mais , je suis tout de même jaloux.

Il sourit et passa sa mains dans ces cheveux.Il pris un coussin et le lansa sur le visage de davee et dit

- C'est pas droles d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:30

"C'est normal d'être jaloux, mais tu sais très bien que Ty' et Gillian, y'aura jamais rien entre eux"

Davee eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un des coussins du canapé lui arriva dans la figurer.

"Toi non plus t'es pas drole"

Dit il faussement vexé, avant de prendre un coussin à son tour et de taper Tim avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:01

Tim vit un coussin, lui arrivé dessus et il essaya de s protéger ten bien que mal. Il essayait d'attraper un des coussin du fauteil. Il était tout décoiffer quand il dit

- Est c'est pas juste j'ai pas de coussin moi

Il réussit a attraper celui de davee et il le tapa avec. Un sourire de vainqueur sur le visage mais rien était gagner avec slayers séniors.

hj dsl pour le post mais pas trop d'imagination hj
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:06

(HS : Pas de blems, je connais ça aussi)

Davee se sentait en infériorité par rapport à Tim, il courrut donc jusqu'à sa chambre pour chercher un des ses enoooormes coussins auquel il tenait temps et revint en courant encore pour tapper sur Tim avec un grand sourire d'idiot hystérique aux allures de névrosé.

"Ne pas chercher un Slayers, n'oubliez jamais ça White, jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:15

Tim croyant avoir gagner pars abandon se mit a crier comme un démant.

- Yata (super) j'ai gagner.

Il fut vite décus en voyant revenir Darveen la il poussa pas un crie de joie mais plutot de frayeur en voyant arriver un big coussin.

- Arg non trop gros

Il se mit a courir bien que le coussin le touchait tout de même . Sauf que Tim n'étant pas très douer loupa la marche dans les escaliers et se ramassa litéralement suivit de près pars un gros coussin .
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:23

En plus de Tim, certaine des bouteilles de bière de la matinée venaient de s'écraser par terre et le salon ressembler maintenant à un champ de mines.

"Oups, je pense qu'on devrait arrêter la guerre, à moins que pour toi, avec du sang ça serait encore plus réaliste."

Bataille d'oreillé ensanglantée, ça avait quelque chose de gore et de plus attractif pour les personnes du bord s-m, mais pour Davee, c'était pas vraiment sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:33

Tim entendit les bouteille tomber par terre. Il était écrouler de rire et dit

- Non non je préfère capituler bravo monsieur slayers vous avez gagner.

Il sourit et tendit sa mains pour se faire relever . Il passa sa mains dans ces cheveux blond et dit

- Bon va falloir ranger sinon steven va nous faire une attaque dans le quart d'heure qui suis.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:39

"Ouais, et je suis trop jeune pour mourir tuer sous des coups d'une furie maniac des bouteilles cassées."

Davee alla poser son oreillé qui sentait désormais la bière sur son lit puis revint dans le salon en constatant les degas.

"Ils rentrent dans combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:53

Il commensa a ramasser le temps que darveen parte vers la chambre. il releva la tête et dit

- Euh il vont arrivé dans cinq ou dix minute.

Il lui sourit et dit

- Bon aller au boulots sinon sa va être la catastrophe et Tyler est fichu de croire qu'on a fait une batialle et nous lanser les autres bouteille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:57

"Cinq ou dix minutes ? Wow, on est dans la caca, en plus ça sent la bière de partout maintenant >< ! T'as pas un déo qui sent vachement fort pour masquer ça ?"

Répondit Davee alors qu'il commençait lui aussi à ramasser petits bouts par petits bouts, le verre par terre.

"Aiiiiiiiiiiiie ><"

Ne jamais appuyer sur des morceaux de verres, ça peut faire assez mal. Maintenant Davee saigner, et le salon était encore dans le même état ><.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:28

Il passa sa mains dans ce cheveux et commensa a ramasser des bout de verre et dit

- Non je ne pense pas mais je croit que dans la chambre de tyler on trouvera sa.

Il se retourna et dit

- Bon je vais chercher des pansement j'arrive .

il alla dans la salle de bain de gillian pris de quoi désinfecter et pris des pansement et dit

- Viens la que je te soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:33

Pendant que Gillian alla chercher un pansement, Davee se rendit dans la chambre de Ty' à la recherche du déodorant qui sentirait le plus fort. Il en trouva un et aspergea tout le salon de manière à ce que l'odeur de la bière ne sente plus du tout.

"Je vais avoir fin avec un pansement autour du doigt"

Et ça allait être surtout assez gênant car pour jouer de la guitare, en particulier quand on a un pansement ou une plaie à l'index gauche, c'est assez, voir très embettant.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:57

Tim le regarde et il sentit ces yeux lui piquer et dit

- Le parfum putain tu la bien choisis.

Il sourit et dit

- Ouais bah c'est pas demain qu'on a le concert et di si samedi ta coupure sera déjà guérit.

Il sourit et fini de ramasser les derniers bout de verre. Il rangeat les autre packs dans la cuisine a leur place et dit

- Bon je pense qu'on a rien oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:02

"Ouais j'ai prit celui qui sentait le plus fort,mais bon, ça va, c'est pas désagréable comme odeur je trouve."

C'est normal c'est l'odeur de Tyler, mais shuuut =D. Bref, Davee regarda partout autour de lui, tout semblait en ordre pour l'arrivée du reste de la bande.

"Ouais c'est bon, on dirait qu'il n'y a rien eut, mais je crois que Ty' va capter pour son parfum, j'ai dut vider la moitié de la bouteille =D"
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:09

Tim sourit et dit

- Moi je trouve qu'il sens fort .

Il s'assit sur le canapé et il coisa les jambe. Il éclata de rire et dit

- On lui dira qu'on a fait une bataille de parfum

Bien que si ils disent sa tyler les tuerait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:13

"Une bataille de parfum ? Tu veux finir comme plat de résistance au prochain barbecue et que moi je finisse en dessert, perso j'aimerai pas trop =D"

Tyler n'aimait pas trop qu'on touche à ses affaires, alors vider la moitié de son parfum pour une stupide bagarre de parfum, il le prendrait assez mal pensait Davee. Si jamais, il lui ferait un groooos calin, bien que ça ne soit pas la solutions pour éviter le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:35

- je pense plutot qu'il nous enverais tout droit chez des canibales ou nous enfermerai vivant dans un congélateur. Non je ne tiens pas a mourir.

Oui tyler n'était pas violent mais enerver il pouvais se transformer en jack l'éventreur bien que si Darveen lui faisait les yeux doux il était certain qu'il ne dirait rien et laisserai passer leur écart de conduite.

- Bon a plus qu'a ouvrir les fenêtre pour ne pas qu'il sente l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:01

"Ouais, et on a intérêt à se dépêcher, ils vont arriver d'une minute à l'autre."

Darveen parti rapidement ouvrir la longue baie vitrée qui bordée le salon, puis ouvrit toutes les portes des chambres et toutes les fenêtres de ces dernières pour créé un courent d'air géant et faire partir l'odeur du parfum de Tyler qui embrumait le salon, et maintenant même toute la maison.

"J'espère que ça fera l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
lovers Tim
Tim White


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008

*{All about you
X__Age: 18 ans
X__Orientation sexuelle: bisexuelle
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:00

- ouais moi aussi sinon on est vraiment dans la m*rd*.

Il sourit et regarde , il passa sa mains dans ces cheveux blond et s'assit sur le canapé. Il pris la couverture qui faisait déco dessus et se mit dedans et dit

- par contre il caille.

Il regarde Darveen et dit

- Je peux avoir une cigarette s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:07

"C'est bon, l'odeur ne se sent presque plus, par contre, il va falloir se cailler encore jusqu'à ce qu'ils arrivent, on aura qu'à dire qu'on a laver par terre et qu'il fallait faire courant d'air pour faire sécher le sol ..."

Darveen s'assit sur son fauteuil préféré, tellement usé qu'on pouvait voir la marque des fesses des différentes personnes qui s'étaient assise dessus depuis plus de dix ans, mais c'était le top niveau confort. Il fila ensuite son paquet de cigarette à Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de wi (pv Darveen)   une partie de wi (pv Darveen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de wi (pv Darveen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est partie...{ceux de la maison qui el désir x')
» Annonce officiel xd ( pv le groupe steeven , darveen , tim , gillian)
» Darveen Slayers
» se tape l'incruste xd ( darveen )
» Me laisse pas tout seul {Darveen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: To Begiin :: *{Archives-
Sauter vers: