*{Crazy Liife in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{Crazy Liife in Hollywood

Viens vivre une vie de fou à Hollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spectacle pour l'école de dance (Darveen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:32

Darveen commençât à manger quand il vit que Kayla commencer à avoir une sorte de trac avant spectacle, elle tapait des pieds et se mordillait les doigts ce qui l'amusa un peu, vu qu'il était dans les mêmes conditions avant tous ses concerts, et se mordre les doigts, c'est assez mauvais pour un guitariste.

"Tu es nerveuse on dirait. Ça te dirait, qu'après avoir manger, je te montre comment je fais pour vaincre le stresse qu'on a avant les concerts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:36

Kyky ne remarquait jamais quand elel était nerveuse. Ell ene se rendait jamais compte qu,elle tapait sur les nerf des gens quand elle avait ses tics et ses manies. Enfin, elle leva les yeux vers son amis et lui sourit.

-Uhm...ouais, un peu...

Elle lui sourit doucement et mangea un autre sushi.

-Ouais...ca pourrait m'aider j'arrive jamais a vaincre mon stresse avant les spectacles.

Elle se leva et se pencha en avant pour poser une baiser sur ca joue en souriant.

-merci Darveen...j'apprécie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:41

Davee avait déjà fini son riz et s'attaquait maintenant aux sushi. Il rougit un peu quand Kayla lui fit un bisous sur la joue, bah quoi, c'est pas tous les jours qu'une jolie jeune fille vous fait des bisous, non ?

"Tu verra c'est super simple, j'ai trouvé ça l'année dernière, quand on commençait à monter en célébrité, et depuis ça me fait toujours le même bien."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:44

Elle lui sourit. Elle avait terminé de manger mais elle était patiente alors elle attendait qu'il finisse. elle lui sourit doucement et eut un leger rire.

-Alors si ca peut bien marcher pour une grande celebriter comme toi!!! Ca devrait bien marcher pour une petite prof comme moi^^!!!

Elle lui sourit doucement et recommenca a se ronger la peau du bout des doigt en regardant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:47

"Tu sais, j'suis pas une grande célébrité, j'ai juste .. un peu de fan"

Il lui fit un grand sourire. Quelques minutes plus tard, il finit à son tour de manger. Il se leva, prit ses affaires, puis la jeune fille par la main, et ils allèrent au comptoir pour payer. Après l'avoir fait, ils sortirent du magasin. Davee entraina la jeune fille à la plage la plus proche. Arrivés la bas. Il s'allongea dans un coins du sable isolé.

"Vas y, fait comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:51

-Arrete...on parle de vous partout...beaucoup de jeune vous admire et voudraient faire comme vous...Je trouve ca bien moi^^

Elle lui sourit et elle se leva a sont tour. Elle alla avec lui au comptoir et ensuite elel le suivit dehord en le prenant par la main. elle ne se doutait pas qu'ils allaient sur la plage. Elle lui sourit doucement en le regardant se coucher.

-Sur la plage...

Elle lui sourit et elle se coucha a ses coter en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:00

Il regarda la jeune fille s'allonger avec un sourire. Puis il ferma doucement les yeux.

"Maintenant, ferme les yeux, et penses à un des moments les plus beaux de ta vie, et oublies tout le reste, même les pas des chorées, tu t'en fou, tu t'en rappellera après."

Lui avait l'habitude de penser à la premier fois où il avait vu son petit frère, il avait alors trois ans, mais s'en souvenait très bien. Il se rappelait ensuite les moments où le groupe répétait pour la première fois, des moments gravés dans sa mémoire pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:03

Elle ferma les yeux et commenca a penser a la plus belle chose qui lui était arriver, elle se souvenait bien aussi. Elle n'avait que 5 ans mais s,était comme si s'était hier. Elle avait été en vacances avec ses freres a la plage. Elle s,était amuser toute la journer avec eux sur le sable et le soir venue ils avait décider qu'il lui montrait a nager et ec'est la qu'ellea vait prit. S,était l'un de ses plus beau moment. Elle avait le syeux fermer et elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:09

Davee regarda la jeune femme et vit quelques instants plus tard qu'elle souriait, il se demandait si sa méthode marchait. Enfin sa méthode comportait deux étape, mais la deuxième n'était pas ... glorieuse on va dire. Elle consistait à prendre une de ces "cachets magiques" qu'il consommer si souvant. Il resta silencieux jusqu'à ce que la jeune fille ouvre les yeux.

"Alors, ça va ? Relaxée ou pas du tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:15

Nan...La drogue pour Kayla s'était nan désoler ^^ Elle ouvrit les yeux et le regarda en souriant. Elle finit par s'assoir toujours en souriant. Elle avait arreté de se rongler la peau et de taper du pied.

-Oui...ca a marcher. Merci Darveen...

Elle lui donna un autre baiser sur la joue en souriant. Elle regarda sa montre.

-mais la je doit y aller si je veut pas etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:20

Ouais c'est pour ça que Davee n'allait pas lui donnait un petit cachet, de toute façon, il n'en donner pas aux gens qui n'en prenait pas, il ne voulait pas se sentir responsable de leur déclin. Darveen regarda à son tour se montre, déjà cette heure la ! Le temps avait passé pas mal vite.

"Je vais te raccompagner la bas alors "
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:49

Elle lui sourit doucement et se leva. Elle secoua ses vetement plein de sable et elle recommenca a marcher avec lui vers la salle de concert.

-Mais tu promets que tu reste hein!! Sinon je vais pas a ton concert si tu reste pas ^^

Elle lui sourit et eut un rire. Elle marchait tranquillement sans trop se presser. Elle était relaxe et avait l,impression que la...rien ne pourrait la rendre a nouveau nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:53

Davee se leva a son tour en s'enlevant le sable qu'il avait sur lui. Il n'aimait pas trop le sable parce que sa collait aux pieds, mais la plage était quand même un de ses endroits préférés ici, c'était calme la plupart du temps et on pouvait se rafraichir en un rien de temps.

"Promis je reste, je vais pas raté ça quand même"

Dit il en souriant. Ils arrivèrent devant la salle de spectacle. Il regardait la jeune fille, elle n'était plus du tout stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:56

Elle lui sourit et ils arrivèrent enfin a la salle de spectacle. Elle le regarda en souriant et elle eu un idée.

-T'a déja regarder un spectacle de danse vue des coulisse??

Bah quoi, pourquoi pas. il ne dérangerait pas dans les coulisses et puis ca pouvait bien changer quoi qu'il soit elle. Et puis meme si elle se faisait engueuler elle s'en foutait carrement . Darveen était son ami et il comptait beaucoup plus pour elle que se foutu spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:02

"Des coulisses ? Non jamais. Mais j'en ai jamais vu du public non plus enfaite"

Répondit il à la jeune fille en souriant à son tour. Il se demandait si elle n'allait pas se faire engueuler, mais après tout, les règles ne sont pas t'elle la pour être enfreinte. C'était la vision de la vie de Darveen, mais bon elle n'était partagée que par très peu de monde.

"Tu as le droit au moins. Je voudrais pas te faire virer"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:07

Elle aussa les epaules toujours en souriant. Elle le prit par la main et elle entra avec lui dans la batisse. Elle parcourut les couloirs, entre les eleves pour arriver jusqu'a sa loge perso ou elle pouvait se preparer. Elle lui sourit et referma la porte.

-Alors tu reste...me fiche qu'il m'engueule apre s^^
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:34

Darveen la suivit à l'intérieure de la salle, qu'il connaissait déjà. Quelques semaines plus tôt il avait fait un concert avec le groupe ici. Ils parcoururent l'intérieur et croisèrent pas mal d'élèves. A chaque fois qu'ils croisaient quelqu'un Davee baissait la tête pour ne pas être reconnu. Enfin, ils arrivèrent dans la loge. Davee pu souffler.

"Tiens coïncidence, j'avais la même loge que toi il y a quelques semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:50

Kayla avait parcurut les couloir rapidement justement pour pas qu'il se fasse remarquer par les autres. Bref, elle était arriver dans la loge et elle s,était assit sur une chaise devant le mirroir pour commencer a se préparer. Elle se retourna et eut un rire

-Pour vrai!!! C,est une drole de Coinsidence effectivement.

Elle lui fit un large sourire et elle commenca a se maquiller pour ce fameux spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:59

Davee se rappelait exactement cette pièce vu que c'était l'endroit où il avait vu la dernière fois Elisa, la fille du cadenas. Il s'assit sur le petit canapé qui était dans un coin de la pièce. Soudain, Davee se posa une question.

"Tu veux que je sorte le temps que tu te changes ?"

C'est vrai, elle s'était changé pour sortir, donc elle voudrait peu être se remettre en tenue sans que Davee la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:04

Kayla le regarda en souriant. Elle retira sa veste et son jeans. elle était encore dans son mini-short et dans son débardeur qui lui allait au milieu du ventre. Elle était loin d'etre gener ou pudique, meme devant les garcons **Vive la danse pour ca Razz** Elle lui fit un large sourire

-Pas la peine, tu peut rester sans probleme...

Elle alla vers son tas de costume a elle et elle commenca a regarder les housse transparente et cherchait son costume vert avec des paillettes un peu partout.

-T'aurais pas vut un costume vert??
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:13

Davee regarda tout autour de lui, pour chercher le costume vert de la jeune femme, et il se trouva qu'il était ... derrière le canapé oO, endroit bizarre pour ... costume bizarre, il fit d'ailleurs une réflexion à Kayla en rigolant

"Ton costume est vraiment ... flash"

Lui, ses costumes de scene n'était que noir, ou parfois avec des touches de rouge, mais jamais vert avec des paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:30

Elle aussa les epaules en souriant tout en le regardant. Elle lui fit un large sourire, s'approcha, prit le costume et elle lui donna un baiser sur la joue toujours en souriant.

-Merci...Je me demande ce qu'il faisait la.

Elle lui sourit et elle ouvrit la housse. Elle en sortit une minijupe a paillette et un haut aussi a paillette. Elle le veti et mie les autre accessoire. Elle le regarda en souriant

-C'est comme ca en dance, la difference avec la musique ^^

Elle lui sourit doucement.

-Le runner devrait arriver d,une seconde a l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:34

Darveen regarda sa montre, effectivement, le spectacle allait bientôt commencer. Il fit un bisous sur la joue de Kayla et lui dit doucement.

"Merde, comme on dit dans le métier Wink"

Puis il allait commencer à partir mais se retourna en revenant sur ses pas.

"Heuuu ... il faut que j'aille où pour voir le spéctacle ? =D"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Newton

Kayla Newton


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 04/01/2009

*{All about you
X__Age: !9 ans
X__Orientation sexuelle: Bisexuelle
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:36

Kayla lui sourit et elle eut un frisson a son baiser. Elle le regarda

-J'accepte ^^

Bah quoi! Ca porte malheure de dire merci :p Elle lui sourit doucement et lui prit la main. Elle parcourut a nouveau les couloir et approcha d'un escalier

-Monta et entre dans la premiere porte a gauche...Ya une loge pour toi Razz

Elle lui sourit doucement et elle se fit attraper le bras par l'un des prof

-Dépache on va etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Darveen Slayers
You say eternity, I see never
Darveen Slayers


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

*{All about you
X__Age: 20 ans
X__Orientation sexuelle: Guitarophile&bi'
X__Relations:

Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:44

Davee exécuta les "ordres" de la jeune fille et entra dans la loge qui était en haut, à gauche. La il avait une très bonne vue de la scene et se dit qu'il avait eu beaucoup de chance de rencontrer Kayla, parce que pour un premier spectacle de danse, il allait avoir la meilleure vue qu'il pouvait espérait et en plus de ça, il allait être tranquille seul dans la loge, parce qu'en bas, pas de monde était arrivé et on aurait pu le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour l'école de dance (Darveen)   Spectacle pour l'école de dance (Darveen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle pour l'école de dance (Darveen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend ( Darveen)
» Darveen Slayers
» une partie de wi (pv Darveen)
» se tape l'incruste xd ( darveen )
» Me laisse pas tout seul {Darveen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{Crazy Liife in Hollywood :: District of Hollywood :: *{Salles de concerts-
Sauter vers: